• lundi 29 mars rebelote !!

    salut tout le monde !

    nouvel an 2010

    je reviens vers 9h30...mes loulous ..
    en attendant je vous rediffuse mon avis de recherche concernant mon tit fan rwany

    faites moi signe si vous le croisez !!!
    je reviens tout a l'heure
    bisous
    9h22
    en avance la tite popi c'est tit pas beau hein?? hein?? alors .
    oui je sais il n'y a que 8mns mais bon !
    alors une toute titite journée s'annonce today .
    Trop cool pour demarrer la semaine .
    Vais me taper ma tite heure de step histoire de bien demarrer ma journée en forme avec les formes lol!!
    voici la tite photo de mon objet de torturenouvel an 2010 ..trop bon la torture ..
    c'est pas ma tite zic du mat qui vous dira le contraire ..
    allez je file et je reviens dans la matinée ..

    bonne matinée mes loulous
    13h...
    tite pause pas franchement meritée mais que nini demain je debauche a 20h...alors aujourd'hui je savoure une journée relaxe ..
    vais allez me prendre un tit kawa et prendre l'air ..
    vous mets la tite zic de l'aprem et fais des gros becs a tout ceux que j'aime ..


    15h35
    petit passage vite fait..
    en effet apres l'ecole je file chez tonton fred pour mon tit bilan de la tention ,donc je serais de retour ce soir mes loulous 
    bonne fin d'aprem mes loulous
    20h32
    voila une tite fin de soirée qui s'annonce plutôt calme devant
    et apres dodo car tite popi a une journée chargée demain .
    je vous souhaite une bonne soirée mes loulous et faites de beaux rêves je suis la !! tout pret ..
    bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Lundi 29 Mars 2010 à 14:32
    le noeil mauvais dès le matin la popi,alors quoi,et  c tout ton appareil de torture,pas très folichon,a coté de mon tapis de marche tu parais pas,oui d'accord m'en sert pas ,trop féniasse,mais quand mème,bisous a +
    2
    reine du net
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:00
    bonne nuit a toute la ptite famille,a demain
    3
    rwany
    Lundi 29 Mars 2010 à 23:25
    nous étions en vacances mais t'as pas lus mon dernier post avant qu'on parte pour les plages ensolleillées de la bretagne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :