• lundi 26 octobre

    bijour les loustics!

    Ah!! Enfin une nuit compléte !! Ouff ,

     

    bon je dois remercier tout spécialement mon tit cacheton de stylno..mais bon le fait était que de 21h30 a 7h00 j'ai dormit comme une masse .
    Du coup je devrais attaquer la semaine du bon pied !
    Pas trop de boulot au niveau de la bouille me trouve potable ce matin ..un tit coup de poudre magique et le tour est joué ..
    allez vous met la tite musique du matin

    vous rassure c'est pour le rythme dynamique plus que pour les paroles

    Comme d'hab... a smylie jolie qui c'est levée de bonheur pour me faire un tit coucou ...la duche , phanou chelmi, tantine, caro ,virginia , pepette etc..

    Le tit rayon peine a se faire voir ce matin ,mais il parrait qu'il ne devrait pas tarder ..
    Petite journée pour popinette today..je débauche tout'd même a 20h00..
    allez ze suis avec vous ce matin  
    13h20
    Mes ptits loups sont sages ..que c'est agréable..tout le portrait de leurs maman ...
    Le soleil arrive c'est genial , je sens que ça va être une belle journée ..la chaleur se fait sentir ...je revie !
    c'est l'heure de la siestouille pour les tits bouts ..de quoi m'occuper de moi un tit peu ..
    tite zic sympathoche

    ça reflete ma joie retrouvée ....et cette adoration pour les chansons a texte ..
    enormes bisous .....et bon aprem
    et oui l'amour ......l'amour des mots ...
    --------------------------------------------
    Message speciale la duche
    http://www.mangoshop.com/home.faces
    tiens la miss suis sur que tu trouveras ton bonheur la dessus , ton zhom va craquer  y'a aucun doute ..
    perso j'aime bien  



    Quant aux chaussures j'aime bien ceci 
      je trouve ça trés feminin ..bon pour l'hiver je te l'accorde c'est pas top lol !
     celle ci feront plus l'affaire !!
    -------------------------------------------
    20h39
    je me pose 2mns ...j'ai avalé ma tite soupe ..
    un petit peu de calme ça fait du bien ..
    Aprés avoir chahuter avec mes enfants ,j'adore jouer a la bagarre avec mon tit clément ..on se consacre aux tits calinous du soir ..humm ça c'est trop bon ..rien de tel que d'être blottie contre mes loulous ..la tite histoire et au dodo ..mes tites canailles .
    Quand a moi , popyman a décidé de prendre soin de moi .....alors je vais devoir vous souhaiter bonne nuit prématurément .
    Vous met la tite zic du soir

    bonne nuit je suis avec vous par la pensée ..doux rêves ..
    A demain les ptits loups

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moumoune37
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:59
    Bonjour Miss Popi, çà fait du bien une bonne nuit, on a le teint plus frais. Ce matin, brouillard, mais le soleil semble vouloir apparaître. Bisous, à +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :