• LUNDI 26 MARS YOUYOU JE SUIS LA ....

    Okesche mes loulous j'arrive dans la matineche !!!

      

    ------------12h40---------Ouais bah quoi on est en fin de matinée !

    j'arrive mais sans forcer j'avoue ...

    Mais quescequ'il fait beau !!!! je viens de siffloter mon tit clooney sur la terrasse via le bain de soleil !! mais que c'est royal , en plus il parrait que l'on va se cogner cette météo toute la semaine ...MOUahh ahah!!!

             j' adore ......

    Pas grand chose de news chez la tite popinette , ça va plutot bien du coté de chez moi , mine rejouie et bonne humeur ..La routine quoi !!!

    bon en attendant de trouver de quoi vous racontesche ...je file me faire dorer la pilulle ...

    bisooooooooous .........

                     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:48

    Bon  soleil, bon  lundi, bonne  semaine, bons  bisous.  JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :