• lundi 23 novembre

    coucou les tits loups du blog!

    comment ça va tit bien ce matin ?..ouah lalala comment ça vente par ici vent c'est dingue on a du mal a rester sur place ..en plus on se prend la puie pluie en pleine tronche ,comment ça vous fouéte la goule c'est dément tempete..
    il parrait que l'on va se taper ce temps la toute la semaine ..dommage éh bé ça promet !nul
    bon allez vous met la tite zic qui va bien disco


    bonne journée tout le monde 
     gros bisous 
     virginia , la duche ,rwany ,mimiche
    ,playboy ,caro ,chupa etc..
    tite photos des jeunes mariés
    mes parentsmes parents

    Aujourd'hui c'est la fête de mon tit loup

    13h33
    c'est ma tite pause ....fouaff ..
    me pose le fessier 30 secondes
     car va falloir que j'attaque mes bonicheries du repassage ..
    tiens au faite papa noel n'oublie pas mon chippendale
    au pied du sapin  
    je sais que les temps sont durs
     mais la je te promets d'être trés gentille .
    je te mets 2 modéles a toi de choisir mon tit papa ..
    saches que je ne suis pas difficile

    et que les 2 feront l'affaire !
    allez pour me donner du coeur a l'ouvrage ..tite zic de l'aprem

    rien de tel qu'un tit robbie pour vous donner du coeur a l'ouvrage ..
    .(pas sur que je regarde ma planche dans ces conditions )....
    19h00
    c'est la debauche ..tite zic sympa pour se relaxer les loulous

    je file preparer la popote ..a+
    21h06
    je vous laisse popiman s'impatiente ..vous mets la tite zic clin d'oeil pour faire de tres beaux  reves ..pas de soucy je veille sur vous dormez peinard mes tits loulous 
    a demain  



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:36
    espère que tous les neurones sont en place ce matin,bonne fete o ptit loulou et gros bisous a tous
    2
    moumoune37
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:51
    Bonne fête mon t'tit loulou. Gros bisous.
    Papy, mamie, mémé loulou
    3
    reine du net
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:21
    attention o faux plis la popinette,le père NOEL pourai passer sans s'arreter haaaaaaaaa
    4
    rwany
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:11
    il était temps qu'internet revienne chez moi j'ai bien cru que j'pourrai pas mettre un tit message
    tu vas l'avoir ton chippendale pour noel,ton zhom a repris la muscu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :