• lundi 21 juin ..en repos la tite popi !!

    oyé oyé mes tits loulous ...

    voui voui , elle a la bouille rejouie la tite gamine , elle est en repos aujourd'hui avec une tite semaine de 3 jours , puisque je suis en repos vendredi aussi !!
    Elle est tit pas belle la vie ???
    Bon faut tout ' d meme que je taff un tit bout' , donc je reviens vers 10h...
    bisous mes tits loulous , je reviens ..
    allez zizic en m'attendant ...


    10h22
    je suis la ..mais je ne chaume pas !! malgres ce jour de repos ..popi s'occupe.
     faut que mon neurone s'active sinon !!
    Alors du coup j'ai entrepris de m'occuper de mes tits bacs a fleurs , ponçage etc....et voui elle a du mal a se reposer la gamine meme si je sais que je dois lever le pied...
    allez mes tits loulous ..gros bisous a tous et merci pour tout ..bisous

    12h53
    un tit passage vite fait , car je mange sur le pouce , j'ai pas mal de choses  a faire , alors pas de pause pour la tite popi aujourd'hui ...Mes arbustes achetés , je commence enfin l'amenagement de ma terrasse !!! Reste plus que le soleil et la chaleur soit de la partie , parceque la on se péle les titines ...pour un premier jour d'été tu repasseras miss delhia ...
    En même temps on peut pas dire que je me les caille de trop car la ponceuse en route , elle s'active a la tâche la popinette ...
    sur ce mes loulous , je vous mets la zizic de l'aprem et j'y retourne ..


    15H58

    image spé ma tite reine du net a qui je fais d'enormes bisous ta venue fut trop courte ..mais c'est mieux que rien ...bisous miss
    voila mes tits bacs made in palette ..reste plus qu'a mettre les arbustes dedans ...
    ps:
    j'attends les roulettes !!
    nouvel an 2010

    20h58
    tite popi vous fait des gros becs , vais me mater "taratata a la teloche"
    bonne soirée bisous ,a demain ..

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2010 à 09:40
    Dis-donc ! pas bidon tes photos ??? Because d'une caisse aux bords obliques on se retrouve avec une caisse aux côtés droits !!!! t'as trop ponçé ou quoi ??? (lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :