• lundi 19 octobre

    bisous

    salut les gens


    Comment ça va tit bien ce matin ??
    Ouahh ouahh on se péle  les miches ce matin.Dur dur les titines c'est le cas de le dire ! Super l'effet sous le tit pull en lycra
    Réveillée 6h00 la tite popinette ...pas trop de chantier au niveau du ravalement ce matin , la nuit fut réparatrice , ma bouille est pas trop mal et ma choucroute cranienne est potable.
    encore une bonne journée de taf sous un soleil qui me fait ses avances ce matin ..Oh le coquinou !
    vous met la tite zic du matin

    do you remember ?? OHHHHHHH yesss !!
     bisous et bonne journée a la duche , ma cochone ,chupa chups,mimiche ,chelmi, caro etc..

    INFO Nouveau diaporama de quelques amis sur votre droite
    -------------------------------------------
    au fait les loulous c'est bientôt hallowen ....ba oui y ont déja mis la deco et les bonbons dans les supermarchés ...du coup ,pas facile de dire aux petits bouts qu'ils faut attendre ..
    En tout cas moi suis deja prête !!
     ouhhhhhh
    allez ze file @+........
    voilà c'est fait ..tite BO de total recall..la duche "une" fan de swarzy..lol !!
    13h17
     à table les  loulous
    petite soupette de légumes ..pour me réchauffer les tétines ça s'impose ..Suis trop trop frileuse !
    allez tit bisous de l'aprem
    bisous
    une petite zic que j'aime beaucoup..

    18h30
    c'est la débauche ...! popiman est chez l'ortophoniste pour mon tit loulou..Vais me atteler  à faire le casse -croute du soir
    Suis pas trop sur les rotules ce soir ..remarque vu ma taille resterai plus grand chose de la gamine ..
    allez les tits loups j'mets mon tablier de femme au foyer et j'entame ma 2eme journée
    20h11
    les bedènes  de la popifamily sont bien remplies ...les tits loulous vont passer au décrassage du dentier ...et zou au padock
    Quand a popi et son zhom ont va se faire la tite digestion devant un tit episode de
    vous met la tite zic du soir ..

    faites de trés beaux rêves..et envolez -vous
    ..évadez-vous


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:56
    rwany2 le retour et oui fini les vacances mais j'vais pouvoir me reposer au boulot(feignant de cheminot) j'm'en va au sport sous un soleil de plomb,on vient de passer la barre des 5°
    à +
    2
    REINEdunet
    Lundi 19 Octobre 2009 à 14:37

    yes les ptites grimaces,tu vas faire peur a tes ptits lous bisous sous 1soleil de plomb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :