• lundi 16 novembre

    bonjour les loustics

    ahhhhh un bonne nuit ..bon j'avoue j'ai pris un tit cacheton ..mais bon le résultat est la !
    Du coup j'ai la bouille fraiche et les ridules retendues ..hummm que c'est bon de ne pas ce faire peur dés le matin ...
    bon mon tit kawa ..tiens si on prenez le tit dej ensemble ce matin ??..vous file les tits croissants
    je file a la douche ..
    tite zi-zic en attendant ..
    petites news de mes loulous
    melissa et tit clement ont la scarlatine ...ouais ouais et
     moi ça me gratouille et ça me chatouille ...et popiman n'y est
     pour rien ...dois couver la tite scarl..moi aussi ..
    RRRhaaaa va falloir que je profite today de cette mine radieuse ...
    avant qu'elle ne soit envahie par
     des tits boutons microscopiques ..
    vous faits des gros bisous 
    car suis tres partageuses ..
    tite smilye , virginia ,malou dit pinkie chouchou ,playboy,flo, la duche ,caro etc..
    vous mets les tites photos de la soirée de samedi ..
    les amis
    relax les pépéres ds mon canap..
    les amis
    ------------------------------------------les amis
    attention BUUUUUUTTTTTTT !!!!!
    les amis
    ça s'arrose ...
    les amis
    9h10
    bonne matinée tout le monde .
    Tite dédicace to la duche ..

    bel album si vous ne connaissez pas les loulous
    Sand and Water 

    Sand and Water

    Beth Nielsen Chapman

    tiens une tite zi zic for me

    tite météo du coin
    temps pourri ..
    temps pourri
    13h14
    il fait toujours aussi moche ..dame delhia
    s'est plantée aujourd'hui ..moi qui avait mis mes serviettes dehors en esperant tres fort ..ba je peux les remettre a essorer  avant de les mettre dans le séche-linge..
    bon vais casser une tite graine et je reviens .
    bisous de l'aprem accompagnée de la tite zic.

    Trop de chance la tite cerise (smilye) de ce faire dorer la pulpe au soleil ..
    18h22
    ça y'est c'est la débauche..tite journée remuante , vu la pluie dehors ,a fallut canaliser tout ce petit monde..fouff .je me pose 2mns 32 s
    Va falloir néanmoins que je me mette a mes bonnicheries ..ce que j'adore par dessus tout ..the repassage ..AU SECOURRRS...
    Dis pere noel..tu pourrais pas m'offrir un chipendale qui s'occuperait de mon linge ...hummhumm ..oui oui du linge !
    allez titie zic de fin d'aprem

    21h02
    vais vous souhaiter une trés bonne nuit remplie de rêves magiques et étoilés
    tite zic ,fermez vos yeux


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :