• lundi 16 mai ...allez hop!!!

    mes tits loulous.

    houla mais quel weekweek elle a passé la tite popi ..de la marmaille dans tous les coins et recoins

    ..du coup hier soir vers 21h00 y'avait plus personne , rincée , lessivée , quasi inerte la popinette ..me suis affalée dans mon paddock comme une m.de..

    et aujourd'hui c'est lundi et on repart sur les chapeaux de roue et jusqu'a 20h

    ... c'est quand les vacances hein???..

    bon allez vais m'occuper de ma bouille si je veux avoir l'air de quelque chose de potable ...vla le boulot toi !!pfff

    allez zou la gamine au turbin !!!!

    un tit message spé ma chieuse !

    c'est ok pour samedi soir !

    je vous laisse mes loulous mais en tres bonne compagnie avec le tres grand alain ...il ne sera jamais bien loin ce grand homme ...

     

    9h50

    je tenais a vous faire partager ceci .

    ces mots ne sont evidament pas les miens , laurent ecrit trop bien pour ça , neamoins ces mots refletent parfaitement ma pensée ... 

     a mediter

    DSK Gate

    Deux jours que ça m'énerve... Une fois n'est pas coutume, voici en quelques mots ce que m'inspire cette pantalonnade médiatique aux relents d'inquisition électorale.

     S'il n'est pas riche, l'homme vit confortablement ; mieux que beaucoup, et moins outrageusement que d'autres.

    S'il caracole en tête des intentions de vote pour 2012 sans avoir présenté l'ombre d'un programme ou d'une candidature, sans doute est-ce parce qu'au lieu de patauger dans le panier de crabes qui nous sert de gouvernement, l'homme s'en tient pour l'instant à une distance silencieuse et accomplit sa fonction de président d'un fonds monétaire dont personne ne sait réellement à quoi il sert, si ce n'est à tenter de réguler une partie des échanges entre le Nord obèse et le Sud endetté jusqu'aux os. Passons sur cela.

     Voilà que sur la seule parole d'une employée fantôme, on arrête l'homme en public, on le fait descendre d'un avion comme d'une diligence. On prend soin de laisser nombre de témoins qui raconteront la scène dés leur retour au pays.

    Une mystérieuse plainte déposée pour " agression sexuelle et tentative de viol" a suffi à déclencher la colère du sheriff... 

    On l'embarque menotté, et déjà les photos honteuses d'un criminel aux abois circulent sur toutes les chaînes, tous les réseaux.

    Que l'information ait filtré au sein des militants UMP avant l'annonce officielle relève non seulement de la plus crasse idiotie, mais également de la physique quantique la plus surprenante ; quand l'effet arrive avant la cause, on est en droit de craindre le pire ( jusqu'à présent, l'existence des tachyons, particules se déplaçant plus vite que la lumière, reste théorique... ) bref.

    Mais tout cela n'est rien.

     Misérable, cette inquisition pudibonde qui s'échine à vouloir propager l'image de détraqués sexuels aux pulsions incontrôlables, détroussant d'innocentes soubrettes et les poursuivant nus dans des suites d'hôtels afin d'arracher des culottes ( avec les dents ? la plainte ne précise rien d'intéressant à ce sujet... Dommage pour le film qu'en tirera Marc Dorcel... )

    Si, comme j'en ai l'intime conviction, DSK est innocent, l'homme n'est probablement pas un saint... Mais le harcèlement dont on l'accuse, et dont la réalité est loin d'avoir été prouvée, ce harcèlement-là tient de la démence la plus enragée.

    L'absence du moindre respect pour son épouse, sa famille ou ses amis dans une procédure digne des pires westerns a de quoi donner la nausée.

    Que les états-uniens soient traumatisés par la bagatelle, à cela rien de nouveau, du moment qu'ils restent les premiers producteurs de pornographie, business is business... Mais les quelques garçons bouchers qui se sont mis en tête d'abattre l'homme ont certainement omis le fait que la France n'est pas américaine...

    Adultère ? Prostituées ? Casanova ? Dom Juan ? Berlusconi ?!...

    Le vieux continent se tape le cul par terre face aux bouches pincées des rombières de l'Oklahoma !

    Ici on aime ça et on l'avoue !

    Messieurs les cow-boys du missionaire, savez-vous ce qui arrive aux " grands hommes" détrousseurs de petit personnel en Europe ?

    Eh bien, les moins féroces d'entre eux, comme Debussy, sont enseignés au conservatoire, et on donne leur nom à des avenues ou des collèges !

    Et qu'arrive-t-il aux plus habiles, aux plus farouches baiseurs de domestiques ?

    Comme Victor Hugo, on finit par les enterrer au Panthéon !

     

    Riatto

    21h10

    rho punaise la journée de taff se termine ..c'est pas trop tot qu'elle dit la tit popi...piouff et va falloir endosser celui de la menagere de -de 50 ans et apres me transformer en maitresse affolante

    pour mon zhom ..tu parles d'une vie toi !! m'enfin pour l'instant , me pose le fion 2mns 43s ..au moins ça !!

     


  • Commentaires

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 17 Mai 2011 à 23:14

    Cet article sur DSK est excellent. Même si tout permet de douter sur la réalité de l'évenement, il est ici parfaitement bien résumé. Bravo à son auteur. Quand la vérité sera mise au grand jour (si cela est encore possible aujourd'hui..???) cette scandaleuse histoire fera de toute façon tomber des têtes.....!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :