• lundi 16 aout ..grasse mat oblige..

    salut mes tits loulous !!

    ah que oui ça traine de la tatane ce matin ma tite reine du net , les lendemains de fête sont durs, j'ai plus 20 ans !!!! du coup une bonne grasse mat s'imposait , pour retrouver mon teint de pêche des vignes ...

    la toiture ne penche plus vu que j'en ai plus mais les valoches , ouaip les popoches sous les noeils sont bien la , ralalala va falloir que je sorte mon arme secrete "farrudgia" pour avoir l'air potable ...

    bon resolution de la semaine , pour se remettre d'aplomds , 10 jours de "dukan" http://www.dukanaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html

    histoire de remettre le corps a flot et reprise du jogging matinal , sans le bord de mer gif gratuit merdesormais , c'etait pourtant bien sympathoche de courrir avec le champs  des mouettes dans mes ecoutilles ..

    allez zou mon tit dej dukan avec le son les noeufs et tout le tralala et j'y va ..

    tite pensée a ma tite mamiecoco

    de retour et ça fait bien plaisir et en forme de qui plus est , coucou la miss ..

    a tout a l'heure dans la matinée ..

    14h28

    bonne aprem mes loulous , je file chez "ikéa " avec la popifamily ...bisous a tout a l'heure ..

    20h56

    me revoilou , pfff elle a pas eu le temps de chaumer la popi , apres "ikéa " me vla partit pour mr" leroy le merlin" ...et on embraille pour le supermarché et j'te pousse du caddie !!!

    enfin me voila et je me pose le fessier un tit peu devant les agriculteurs du tit ecran ..

    bonne soirée mes loulous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :