• lundi 15 mars

    coucou les loulous

    je reviens en fin de matinée , epreuves ecrites oblige!
    bises
    10h34
    hop me revoila , ça y'est debarrassée , on verra bien ce que ça donne coeff 1 le principal etait d'avoir reussit la pratique ..pour le reste vaille que vaille ..et ouaip no stress and positive attitude comme d'hab..
    il fait un soleil magnifique ,le ciel est tout bleu ,et presque même pas froid ,ouaip j'idéalise un peu le truc , mais les zozios chantent  et ça j'adoreeee...
    allez popinette la journée est a toi , on te la donné , alors du coup bonicheries a fond , on ouvre les baies vitrées etc.. et on s'active le fion pour avoir mon aprem tranquilou
    tite zic qui motive la gamine , le temps d'aller me mettre mon fichu sur la toiture et zou on agite du balai ..

    un grand merci du jour
     au voisin de tite smilye qui lui a permis de passer un coucou a mouiiiiiii yes merci msieur le voisin ...
    allez je m'active les loulous je repasse avant midi ..
    ah au fait
    pas de soucis , blog qui patine ,compteur visite bloqué depuis 3 jours mais l'hebergeur y travaille ...ça devrait s'arranger !!
    13h29
    j'ai posé mon popotin sur la chaise face au soleil sur la terrasse , mais quesceque l'on est bien ...pfff j'y resterais des heures ...la tite brise circule dans toute la maison ..ma tite sallypopette se faire dorer la brioche nouvel an 2010
    humm! ça sent bon le printemps . 
    tite zizic de l'aprem et j'y retourne
    remember..

    18h23
    le soleil s'en va petit a petit , les jours rallongent c'est cool ...une tite fin de soirée arrive tranquilou ..je vous laisse ..je reste online ..
    20h32
    et ouaip deja ! comment le temps passe vite quant il fait beau et presque chaud..tite popi a mis ses papattes a l'air les ribouis en eventails !!
    trop trop bon !!
    Mais la il est temps de fermer la boutique pour passer une tite soirée coolie coola avec mister popiman ..
    faites de tres tres beaux rêves mes loulous ..Mattez le ciel ,il est pleins d'etoiles ,c'est bon signe pour demain ..bisous dormez sur vos deux noreilles ..tite popi veille sur vous ..

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:26
    t'as raison c'est une belle journée pour réussir des exams et pour bronzer. si ça continue j'vais bientôt pouvoir me transformer en nicolas le jardinier pour remettre en état ma propriété afin de faire des grillades dans un beau cadre
    pour le moment je part faire un peu d'exercice physique avec mon coach
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :