• lundi 14 septembre c'est le debut ..

    coucou les tits loustics ..
    allez allez il est l'heure on se réveille 

     pas de temps a perdre je file au tit dej
    c'est pas le tout mais j'ai un metier ..faut que je m'active ..allez je file !!

    temps gris par ici ce matin avec beaucoup de vent ..on se les caille   un peu !
    on a remit la tite laine ..
    Un tit coucou a Ma reine du net ,mon 1er fan Rwany.. mes amis du club promos ..tit didou

    vous met la tite dédicace du jour mes loulous

    vous balance un tit peu de fluide joviale   pour entamer cette semaine du  bon pied ..

    14h22
    merci ma tite reine du net pour ton commentaire ...me doutais bien que mémé n'avait pas de fuite urinaire ..elle nous tiens une forme olympique regarde moi ça c'est pas les preuves qui manquent
    ...ah ma mémé
    20h45
    miss popy souffle    un tit peu ..c'est la débauche..grosse journée aujourd'hui ..
    tit message pour playboy
    dac pour popyman et le squatch  mais faut pas me l'   mon homme ..lui est promis une soirée avec  allez pas tout gacher les tits mecs
    20h 58
    popyman m'attend devant 
    vous met la tite dédicace du soir mes loulous

    faites de beaux rêves ..a demain tout le monde

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Lundi 14 Septembre 2009 à 13:44
    un gros ouf de la ptite (REINE) du net et oui elle est toujours la,la marmaille est parti , un peu fatiguée de ce w kend mais on va se reprendre,demain réparation de la douche a mémé,elle a des fuites(la douche ,pas mémé)vite je file faut vider la piscine.bisous,bisous a ma popy et sa ptite famille.a+
    2
    r du net
    Lundi 14 Septembre 2009 à 18:30
    vai t dire la bécane et le plumard pour le moment c rapé,le valding q'elle c prise lui  fait mal o cotelettes(déchirure musculaire) et coup sur le crane( pour un peu le coup du lapin) elle en a meme cassé les binocles du médecin ,c q'elle nous la joue finode la mémé de la chaume a+
    3
    moumoune37
    Lundi 14 Septembre 2009 à 19:23
    Et bien oui, ma popi, Mémé a donné un coup de coude au médecin (c'est une femme) lorqu'elle a appuyé sur les côtes, et les lunettes ont valsé, cassant un verre. Comme dit Mémé, "elle n'avait pas besoin de mettre son nez si près".Mais ce n'est pas la 1ère fois que çà arrive au médecin, l'assurance de Mémé va marcher. Bisous 
    4
    playboy
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:13
    coucou m popi, comen va?tu poura dir a popi q squash prevu avec chacha et rudy jeudi a 18h. gro bisou 
    5
    PBpTqyPiVroEsWxE
    Samedi 26 Novembre 2011 à 05:28
    Apaprnetly this is what the esteemed Willis was talkin' 'bout.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :