• lundi 12 septembre ......oui je sais et alors rho!!!

    hello mes tits loulous c'est popi' feignasse ...pffff

    bon alors parceque j'vous aime bien je tenais a vous informer de ce message d'alerte et surtout de vigilance concernant les " zhoms "

    SI VOUS ÊTES DES HOMMES

    attention.gifATTENTION ARNAQUE A E LECLERC    !!!! attention.gif  

     2 jeunes filles sexy vous abordent et vous aident à ranger vos courses, ensuite elles vous demandent de les déposer en centre ville.
    Au bout d'un moment une des 2 filles commence à vous faire une fellation pendant que l'autre vous vole votre pack d'Evian. Soyez vigilant !!!
    elles m'en ont volé un vendredi, un samedi et deux lundi dernier.
    J'y retourne demain; bien obligé: J' ai plus d'eau!! ...

     j'sais pas pourquoi mais mon p'tit doigts me dit que les zhoms vont adorer aller pousser du caddie  chez " edouard "

     ayant soulagé ma conscience en ayant fait mon message d'alerte de la plus haute importance ..j'peux vous raconter ma matinée encore une fois de plus bien chargée

     reveillée a 6h15 ( quoi ??? deja ? oh pinaise que je le haie ce reveil un de ces jours je vais me le faire dans tous les sens )...bon alors voui j'avais les yeux en trou de pinne , question d'habitude ...

      bon alors je vous ai fait un ravalement couci couça , de toute façon avec cette meteo de fiotte dehors c'etait pas la peine que je me donne du mal ...

    et j'ai turbiné et returbiné ..bonicheries ,lavache du sol , etc...

     

     alors du coup je l'ai bien merité ma tite pause avec mon clooney meme si l'abus de georgeounet est dangereux pour ma santé..

     

     preuve a l'appui.. 

    allez j'y va en passant j'voulais faire un becos spé a mon frangin qui me ravie la bouille ces derniers jours ..merci de ton passage et de tes tits mots mon tit " kawaz " bisouilles de ta tite frangine


  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 12 Septembre 2011 à 17:41

    tu n'as pas changé, toujours la meme bonne humeur déjantée! gros bisous la popi! 

    je viens sur ton blog grâce à blogswizz!!!! ben oui y avait ton dernier article qui s'affcihait! c'est pas bien ça?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :