• lundi 12 octobre

    bonjour les ptits loups !
    allez la popinette debout ,il est 6h00 et y'a du taff ce matin..Va pas falloir lésiner sur les moyens
    Grand soleil par ici ce matin ...mais bon temperature un tit peu fraiche pour ce mettre les pattes a l'air ..Vais attendre cet aprem !
    allez ze file ...vous fait et vous met la tite musique du matin  

    éh oui les loulous c'est une belle journée alors profitez ..A plus
    13h48
    ouahhhhhh il fait un soleil terrible dehors !
    Vais me poser le fessier 2 secondes et me manger mon tit sandwich ..car l'heure tourne c'est fou j'ai pas vu la matinée passer ..
    tite zic de l'aprem..

    20h51
    Déja !!!!
    bon alors les tits loups vais vous souhaiter une trés bonne soirée ..pour moi c'est

    vous mais la tite musique du soir pour rendre votre nuit douce et calme et animée par vos rêves féeriques

    Dormez tranquille tite popi veille sur vous!
    fermez vos yeux je suis la ..tout prêt..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    caro
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:18
    un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te dire à demain
    bisous
    2
    virginia
    Lundi 12 Octobre 2009 à 11:17
    bijour !! beau soleil pour la journée ça réchauffe les coeurs !!
    bisous bonne journée
    3
    REINEdunet
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:52
    je vois que ta journée n'est pas finie,moi je vais o pieu,bisous a demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :