• lundi 12 avril ..c'est repartit pour une semaine ..

    Ca getz? mes tits loulous ..


    ouhhh!! comment ça va tit bien chez vous?
    Parceque chez la tite popi on a la mine rejouie J'ai la pêcheet reposée , apres une soirée qui a tenue toutes ses promesses ..voir plus !
    Popiman avait mis le paquet , petites attentions , bougies Respire, sois zen,huile de massage,Un instant de plénitude pour ton bien-être et "bip" bip" avec des "bip"bip" je vous raconte pas comment la gamine etait detendue , d'ailleurs me suis affalée comme une vache aprés , couchée a 23h mais endormit a 23h02 ..ah y'avait longtemps que je n'avais pas dormit aussi bien ...
    Du coup ce matin quand le reveil a sonnéDring ! a 6h...j'etais complétement a l'ouest !
    la choucroute completement en vrac mais la bouille potable !
    Bon je dois reconnaitre qu'il faut tout'd'même me donner un tit coup de pinceau par ci par la !
    allez zicale du mat et je file


    bonne matinéeSoleil, une belle journée qui commence mes loulous
    un grand merci aux 94 visiteurs Ca monte ça monted'hier
    soleil magnifique par ici mais Ici on se les caille !on ne se croirait pas au printemps c'est dingue ..
    j'ai fait ma tite seance de step et d'abdo ça m'a rechauffé un bout c'est deja ça !
    allez mes loulous ze file
    bisous
    Je te souhaite une belle journée
    13h19
    et oui ma tite pause ,vais en profiter pour casser une tite croute , le soleil est toujours la ! mais quesceque ça caillotte dur de la couane brrrr!! je suis gelée de la tête aux pattes .
    une tite zicale nostalgique qui rechauffe  

    19h33
    je reviens des courses ,j'ai horreur de ça pffffff..le supermarché et moi on est pas amis ..m'enfin me reste plus qu'a tout decharger et tout ranger ohhh la galére et popiman qui n'est pas rentré pffff!!
    21h01
    tite fin de soirée tranquilou dans ma tit chaumiere devant les sous doués.. vu et revu , mais pas grand chose a se mettre sous la dent ce soir !
    allez mes loulous tite popi vous souhaite une bonne nuit , faites de beaux rêves , je suis la tout pres , je veille sur vous 
    bisous a demain  

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :