• lundi 06 juin 'allez rebelotte la petiote '

    olé mes loulous ....

    c'est repartit , c'est lundi et comme le dit si bien une coupine  a moi.."ça pique" ..une semaine de taff bien remplie pour la mamselle popi...Avec un week week de 4 jours qui ma fois m'a fait du bien ....pas trop de repos mais pas de boulot et ça ..fiouff on decompresse !

    ce matin c'est silence dans ma tite casba mais ça ne devrait pas durer ....alors savourons ma popinette savourons avant que les decibels n'arrivent ...

    allez on tate l'humeur de la mamaselle

    1/ A quelle heure t'es tu levé(e) ?

    2/ As-tu dormi avec une peluche ?

    3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?
    4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ?
    5/ Qu'as tu déjeuné ?
    6/ Comment es tu habillé(e) ?
    7/ Es-tu heureux en amour/amitié ?
    8/ Quelle est ton humeur ?

    9/ Quel temps fait-il ?

    10/ Ta musique du jour ?
    11/ Ta pensée du jour ?
    12/ Ton coup de coeur du jour ?
    13/ Ton coup de gueule du jour ?
    14/ Dépenses du jour ?
    15/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?
    16/ Temps passé sur internet aujourd'hui ?
    17/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ?
    18/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?
    19/ Que vas tu faire juste avant de dormir ?

     

    bonne matinée tout le monde a plus

    14h44

    en pleine pause la gamine

     et sous le soleil ...voui il est de retour !! le filou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    espagnolbreton Profil de espagnolbreton
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:42

    Salut ma popinette,

    Je vois que tout va bien. 

    Big bizzz

    A+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :