• lundi 05 octobre

    Hop hop hop les tits loups!
    il est l'heure !

    Bien reposée la tite popinette ce matin
    debout a 6h00 ..comme d'hab prête a attaquer cette nouvelle semaine ,le tit café ,les tites tartines de beurre ..et zou ..la bouille sous la douche!
    pas de gros oeuvre ce matin ..la nuit fut calme..
    allez vous met la tite zic du jour le tit robi.hum!! j'en croquerais bien un tit bout de ce zhom la !

    bonne matinée a tous

     a la duche dit duchmol..ophelie la tite blonde ..virginia..vivine ..mon fan rwany
    playboy ..malou..chelmi..jp et vero etc..
    météo du jour
    Pas terrible il parrait..que l'on devrait même avoir de la pluie ..
    ba oui c'est bel et bien finit l'été ..finit les tites gambilles a l'air ..les cheveux au vent ..la bouille couleur ecrevisse ..et la peau qui pelle.

    ouais ouais je sais  j'en fait trop comme d'hab...

    Petit dicton du jour.. 

    bon par chez nous on a les moinieaux ..mais bon le resultat est le même !!!!

    c'est fait comme prévu


    va falloir sortir les tites bottes plastocs  &
    le tit imper .
    Bon allez ze file faut que j'aille faire cuire mes tétragones  pour ce midi
     les tits loups

    13h00
    c'est la tite pause ...vais pouvoir me poser le popotin   2mns et casser la croute!..il pleut toujours dehors comme c'est triste..j'aime pas cette saison
    ma tite zic de l'aprem

    {Tu seras dans mon coeur}

    Arrête tes pleurs
    ca va aller
    prend juste ma main et tiens la serrer

    je te protegerais
    de tout ce qui t'entourre
    je serais là
    ne pleure pas
    pour une petite
    tu sembles si forte
    mes bras te porteront
    te garderont au chaud et en sécurité
    ce lien entre nous
    ne peut pas etre brisé
    je serais là
    ne pleure pas
    pourquoi ne peuvent ils pas comprendre
    la façon dont nous nous sentons
    ils ne font juste pas confiance
    à ce qu ils ne peuvent pas expliquer
    je sais que nous sommes différents mais
    au fond de nous
    on est pas si différent que ça du tout

    et tu seras dans mon coeur
    oui tu seras dans mon coeur
    a partir de ce jour
    maintenant et a jamais
    ne les ecoute pas
    car que faire de ce qu ils pensent
    nous avons besoin l'un de l'autre
    avoir, tenir,
    ils verront en temps et en heure
    je sais
    quand le destin t'appelle tu
     dois etre fort
    je peux ne pas etre avec toi
    mais tu devras tenir bon
    ils verront en temps et en heure
    je sais
    nous leur montreront ensemble
    car tu seras dans mon coeur
    oui tu seras dans mon coeur
    a partir de ce jour
    maintenant et a jamais
    oh tu seras dans mon coeur
    peu importe ce qu ils disent
    tu seras dans mon coeur,toujours, toujours....

    fermez vos yeux et revez un tit peu .........
    19h00
    pfffffff c'est la débauche ! ça fait du bien un tit peu de calme dans la chaumière
    Vais en profiter pour  ,le vent de la journée lui a permis de sécher!
    20h08
    Vais faire la tite tembouille du soir
    vous met une tite zic pour patienter les loulous


    tite soirée tranquilou
    popiman regarde le match de nantes..avec son tit papa......
    Encore une nuit dans ce grand lit froid...Marre
    Marre et
    remarre du foot
    et il voudrait que je l'attende le tit mec ..rien que ça !!
    Comment il abuse !!
    peut etre faudrait il que je la joue fine ?

    hummmmmmmm!! vais te le choper le popiman ..va rien comprendre le tit gars !
    ALLEZ VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT LES TITS LOUPS
    FERMEZ VOS NOEILS ...HUMMMM..LE REVE COMMENCE





    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:22
    p'tain réveil 6h00 c'est trop tôt,j'aime pas les formations qui commence le matin  surtout le lundi en plus il va pleuvoir toute la journée,le côté positif c'est que ma pelouse à bien besoin d'eau et que je vais apprendre un nouveau train
    bonne journée everybody
    2
    rwany
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:40
    malgré la pluie la journée s'est bien passée,on s'est bien marré tout en apprenant de nouvelles choses intéressantes
    à demain
    3
    rwany
    Mardi 6 Octobre 2009 à 07:33
    déguise toi en joueuse de foot peut être qu'il voudra jouer un autre match,évite le maquillage façon ballon il pourrait te mettre un coup de tête
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :