• ◘◘◘◘ LUNDI 03 OCTOBRE ...et j'ai les pattes a l'air c'est dingue ??

    ola mes tits loulous

    la voila la gamine ...

    voui je sais il est ?? heu!! 14h17 ?? deja ..oh pinaise je trainasse ...

    faut dire  que ces derniers jours furent eprouvants mais tout va bien ......

    et pis il fait tellement chaudasse dehors que la mamaselle seche sa couene au soleil ....et voui y'aura du lard seché a becter pour l'hiver , elle prevoit la gamine car la mere delhia a decidé de refaire sa craneuse et de nous rebalancer des temperatures de saison..Mais quescequ'il lui est encore passé par le chignon a notre miss météo ????..tout ça pour nous remettre l'eau a la bouche et ..Paf en milieu de semaine 10° de moins ...bah ma j'aime pas son humour a deux balles ..

    Alors en attendant je fait mon etoile de mer , les pattes a l'air et j'attend ....sur mon transat ..les yeux rivés vers le ciel et je m'amuse a comptér les zozios  qui passent en esperant que l'un d'eux  ne me balance pas un paquet surprise ....

    alors bonne aprem mes loulous ...moi je bulle et j'adore ça ..... 

    en attendant bien le bijour  a une nouvelle membraneuse sur popiland ..miss Annick..avec le grand A....mon gros becos a mon papounet , ma tite moumoune d'amour et ma tite reine du net ....qui je l'espere va rabouler sa couene vite fait sur popicity ....

      info du jour enfin je me re-égosille

    si vous voulez jacter avec la mamselle popi..donc moi par deduction , aller sur le tchat puis extra , reservation de pseudo,puis

    S'enregistrer / se connecter et voila !!!

      

    21h21

    oyé mes loulous , la popinette vient vous souhaiter une bonne nuitée ..faites de beaux reves ne remuez pas trop de la couene on est que lundi et la semaine commence a peine ...faut assurer demain ..alors mollo mollo sur le jamboneau

    moi je me matte ma vie a la teloche sur NT 1

    au secourrrrrsssss !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :