• lundi 01 fevrier

    coucou les loulous ...

    comment ça va tit ce matin ??
    car moi pas trop bien dormit ...et j'ai une grosse boule au ventre ce matin ..
    mon tit clement vient de partir pour 3 jours ,pour un voyage scolaire ..
    le trajet en car Gif vehicules bus 225401m'angoisse terriblement ...une fois que j'aurais le message comme quoi ils sont bien arrivés a destination ,ça ira un peu mieux ..
    je suis restée avec le sourire devant lui et c'est popiman qui l'a  accompagné il valait mieux car j'ai fondu en larmes emoticone animésune fois qu'il avait franchit le seuil de la porte ...
    c'est terrible d'être mére poule a ce point ...
    allez ma tite popi mets nous une tite zic ..ça te changera les idées

    12h57
    bon rassurée la tite popi ...mon tit loustic et ses copains (es) sont arrivés a destination...j'ai appelé car je crois car cette heure ci j'attendrais encore de leurs nouvelles  pfffff vous jure !!
    heureusement qu'ils devaient nous prevenir par sms ....
    enfin passons .......
    on va pas s'agacer ma tite popi , il fait un soleil magnifique et c'est l'heure de ma pause ...
    allez tite zic de l'aprem ..et merci a ma cop de m'avoir ecouté ce matin ..ça fait du bien

    18h26
    c'est la debauche...ça fait du bien..
    m'en vais preparer le repas de la popifamily ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Lundi 1er Février 2010 à 10:23
    et 1 2 3 le revoilou ton ptit loulou,c déja mercredi,bisous
    2
    rwany
    Mardi 2 Février 2010 à 01:09
    je crois que j'vais retourner voir avatar mais en 3D cette fois,faut juste que j'trouve un cinoche qui a les lunettes qui vont bien
    déjà 1h du mat vais me baquer
    bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :