• jeudi 29 octobre

    bonjour bonjouuuuurr..les lousticccs!!

    Comment suis ramolo de la ganache ce matin.!!..j'ai la machoire en bas des chaussettes tellement je baille !!
    Nuit horrible , lamantable ,affreuse , comme ma bouille ce matin ,c'est hallowen avant l'heure ...Videz moi cette put...de caboche que je me libère un bout ..Comme ci cela ne suffisait pas me tape un rhume d'enfer qui me bouche les nasos ....fouaf bonne a mettre a la benne la popinette!
    J'ai interet de jouer du pinceau ...voir de sortir le karcher ...y'a du boulot pour me remettre la tronche daplon ...
    Ze file sous la douche que je vais prendre surement froide car j'ai le neurone plutot mou du genou ..
    tite zic du matin pour vous faire patienter  

    Grosse pensée a mon tit nofx..j'espere que tu vas bien  ..ton oeil en vrac !! flo va te bichonner ..profites-en bonhomme

    GROS BISOUS
    a la duche , mon tit malou, chelmi , mon fan rwany qui doit etre ravit du youtube de ce matin

    Pensée égalementa ma copine smylie ,j'espere que ta soirée avec ton zhom c'est bien passée et que la discussion prevue s'est bien déroulée ...
    08h06

    Aujourd'hui c'est une petite journée pour moi ,tant mieux car il me faut des forces pour le badminton de ce soir ..19h00---22h00
    Allez zou ze file mais suis la tout pres si vous avez besoin !
    Bonne matinée avec un soleil radieu de prévu par ici
    Petite dédicace perso ..éh oui même les métaloches ont du coeur ..un luxe que d'être bilingue

    11h31:
     je me suis reprise en main et limité les degats ..
    je vous souhaite un bon repas du midi ..
    vous met une tite zic sympa 
    et je vais essayer d'aller
     manger un bout
      ..A tout a l'heure !

    soleil magnifique par ici ça fait un bien fouuuuu!!!
    13h53
    Me verrais bien ,allongée sur un bain de soleil
     au bord d'une piscine ..
    tite lunette teintée sur le pifff ..
    humm ce serait Royal...
    Ouais  ba popi rêve  pas et
     redescends sur terre ..
    t'as du taff dans ta casba ..
    15h00
    des gros bisous a my so..
    tiens la miss
    c'est pour toi
    tite dedicace de l'aprem pour tite smylie ..une fan des rebelles

    18h09
    je vous laisse les tits loups en vous souhaitant une agreable soirée ainsi qu'une douce nuit remplie de rêves .
    Je dois filer au badminton ...
    je pense a vous ..promis !
    A demain ..



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 08:41
    même à la pétanque y serait foutu de se blesser
    pense a prendre une lampe torche pour le bad,des fois q'y z'aient pas encore changer leurs pendules
    faut vraiment que j'y aille sinon la matinée va passer et j'aurai rien foutu
    bonne journée
    2
    reine du net
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:56
    et ben la popinette,la nuit fait des ravages chez toi,peut etre le temps,trop beau,bisous ,bisous

    3
    rwany
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:38
    j'espère que tu n'as pas fini au briquet comme hier soir car vous allez finir par cramer les filets et les volants
    cool la zik today
    good night,see you tomorrow
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :