• jeudi 29 juillet ! tite journée***

    aïe aïe comment j'ai la tête dans le bip ce matin ??????? enorme la tête !

    pas le "bip" quoique ???

    m'enfin une nuit affreuse ! 00h15 a 3h...du mat j'ai pas fermé mes noeils !pfffffffffff!!et la bestiole n'est même pas venue me taquiner , pas de suçon ce matin ...

    alors du coup j'ai des valoches de 15 tonnes vais finir par me prendre les guiboles dedans si ça continue !!!

    heureusement ce soir a partir de 17h..c'est la debauche , et direction le coiffeur a 17h30 , devrait essayer de me remettre la tignasse d'aplomd !!

    allez mes loulous , faut que j'aille bosser un tit peu bonne matinée , je ne suis pas loin !!

    attention !!!

    le grand retour du "nettoyeur vapeur pour les connaisseuses !!!

    avec le code FG5012

    http://www.jm-bruneau.fr/

    faire tres vite "offre valable jusqu'au 31 juillet sans minimum d'achat !!

    Banner

    tite playlist du jour

    le grand et beau

    STING..

    miam-miam

    OUVREZ VOS ECOUTILLES MES LOULOUS  

    RE

    pensez a ouvrir un compte en haut de page mes loulous comme cela je vois direct que vous etes passés et vous pouvez mettre  votre avatar apres si le coeur vous en dit ..

    -------------------------------------------

     

    12h56

    la tite pause ..et voui en avance ( parceque je le vaut bien )

    tite pensée

    pour msieur micky Mike GMZ qui plie bagage cet aprem , bonnes vacances msieur , profites a fond , no limit pendant les vacances , sauf sur les cornettos , ça file de la bedéne et c'est pas top dans le calbut de plage !! ciao !!

    16h..

     a tata l'ogresse et aux parents surtout !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :