• jeudi 26 janvier .On y est ...

    Vouivoui , bijour ma tite bande de loulous ...

    On y est ! le fameux jour ou le tit chir va me confirmer si j'ai la guibole qui fouasse , au point de me mettre sur la touche pendant un tit moment ...

    Arfffff ,, pourvu que , pourvu que .....

    Je veux refaire du bad et tout et tout ...........

    en attendant , bah j'ai mal dormit Boudiou de boudiou mon grand gamin a ronflé comme une batteuse et ma choucroucroune est malade ...

    allo maman bobo

    Vais la garder dans mes penates enfin ...pas dans les miennes mais plutot celle de sa tite moumounemamie ....qui l'emmenera chez le doc ce matin .chopé un gros rub

      

    en attendant vais aller bosser , fraiche ou pas créa de mon amie Alice : femme épuiséefaut y aller jusqu'a 15h20 ....a tout al'heure ...

    et bisous du jour a tous !

    14h00

    mon tit clin d'oeil zizicale du jour a un tres bel artiste ...

    Lo  ....petite visite par ici c'est que du bonheur:

     http://www.noomiz.com/LaurentRiatto.

    bonne ecoute et surtout bonne aprem a tous et a tout a l'heure pour les news de ma guibole .


  • Commentaires

    1
    rwany Profil de rwany
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:30

    alors t'es comme madeleine t'as les genoux cagneux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :