• jeudi 24 juin .veille d'un long week-week

    salut mes tits loulous du blog ..


    oh comment elle a la banane ce matin la tite popi !! en effet dés le reveil un soleil terrible m'eblouit mes noeils , la journée va être genialement belle et rien que ça me suffit a oublier le reste ..
    alors la bouille pas trop bancale c'est avec panache et tite gaieté que la popinette demarre du bon pied, en plus dés ce soir  20h..elle est en week-week de 3 jours  ralalalla elle est heureuse la mamaselle popi..
    allez m'en vais de ce pas , petit pas ! ba voui j'ai pas de grandes  gambilles , direction la douche , voui faut  tout de meme un minimum de decapage ,ne serait ce que pour enlever cette haleine de bouc ayant macerée toute la nuit et mes tites crottes aux coins de mes n'oeils ..
    tite zizic du mat pour patienter mes loulous



    tit coucou du jour

    a ma tite smilye jolie , mon ogresse melusine 12 melusine12et sa rouquine de zhom, ma tite reine du net , mon tit fan rwany ( toujours en vacances le zhom..ah c'est beau la SNCF !)
    mon tit calendoss ,chacha and co  la bande a micky-mouse 
    mes loulous du fofo, les boosterbloggers , mon patron tit toms Thomas Fusil ma tite miss mado mais quelle classe , et tous les autres .....bisous de la gamine , je file @+

    Oups suite a une euphorie de soleil j'eusse oubliate la carte meteo de miss delhia ...


    pourtant je suis pas en gréve !! enfin je crois pas ???

    11h48
    la popinette va mettre la table , une fois de plus on va casser la croute dehors , benaise ! tiens regardez moi ça ! meme ma sallypopette est en extase ..
    nouvel an 2010

    il fait trop beau et deja tres chaud..
    nouvel an 2010

    allez bon app les loulous , je file mettre le barbuc en chauffe !!

    13h22
    en mode la popinette ..vais zappé mon café contre un tit pulco , voui une tite paille dans le bec la gamine et hop dans le relax les ribouis en eventail..ecoutez !!!! quoi on entend rien??? ba voui le calme ça se savoure pfff !! a ces titis plaisirs de la vie ...
    allez ciao ..un peu de repos me fera pas de mal ..je deconnecte
    @+

    15h10
    ça roupille dur dans ma tite casba , la chaleur les a oxy...du coup je peux me reposer un tit peu ..et me vider l'esprit ...

    18h11
    je sue a grosse gou-goutte !
    ralalla vont me faire tournée bourrique !! Popi la Popinette
    vivement la debauche que je me mette le neurone sur "off" ..
    L'a plus 20 ans la popinette , finit de courir comme une gazelle ( sauf  pour mon tit jogging )!!
    sur les rotules  fouafff..
    allez j'y retourne dans la gueule des mes tits loulous ..
    20h10
    suis debauchée et en week week ...nan!!!!!..faites péter les girophars , les feux de bingale !! yes!!!
    allez la popinette savoure ta joie avec un bon champomy milésimé !!!
    allez tous ensemble  popopopo po!!
    nouvel an 2010

    dinguuuuuuuuuuue!!!

    allez tous en coeur mes loulous (avec un gros merci bisouté a ma rouquine )


    21h37
    la tite popi ferme la boutique , mon popizhom m'attend ahah !!les bras chargés de ??? heu ?? ..hum??
    ba va falloir attendre demain pour la tite griotte sur le gateau!!!
    bonne nuitasse mes loulous , faites de beaux rêves tite popi veille sur vous dormez tranquilou!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :