• jeudi 22 octobre

    bonjour tout le monde!

    Tite popi est plus en forme ce matin , même si la nuit fut coupée cette fois ci d'une pause pipi de mon tit loustic de clément...il va m'user jusqu'a la moelle mon tit zhom....et maman éh bé je vous le mets dans le mille elle céde ...............en même temps popiman dort  comme une masse dans ces moments la !! hummmmmm ! hummmm  !
    Réveillée depuis 6h30 votre popinette a sa tête des bons jour .. ..une tite douche pour enlever les mauvaises odeurs et un tit coup de poudre sur la bouille feront l'affaire ..on releve la choucroute blonde avec le tit stylo façon secretaire  ma chouroute et c'est partit pour une journée beaucoup plus relaxe que celle d'hier ....
    une tite zic pour vous faire patienter et je reviens dans la minute  


    Coucou me revoilou vous voyez comme promis j'ai fait vite
    Tite météo du jour
    ça caillotte un tit boute , mais j'ai quand même tenter la tite robe , le soleil me faisant de l'oeil ..je me suis laisser tenter ..et puis ça fait du bien a mes gambilles de voir le jour .
    tit bonjour du matin a ma tite caro ..qui est deja passé me faire son tit coucou matinal , tite virginia , la chupa , la duche , smylie jolie , mimiche , playboy , chacha etc...vous êtes trop nombreux mes loulous
    bonne journée les loulous ..
    bon alors apparement m'etait trompée ...je rectifie de suite !
    voila mamselle !!

    13h49
    the sound of silence !!
    tout le monde a la siestouille ...
    vous met la tite zic
    de l'aprem


    j'aime cette chanson ..pas vous ??
    15h00

    ça ronfle dur ça tombe bien ! 


    20h00
    ouff  c'est la débauche !
    un tit peu de calme  dans ma tite chaumiere!
    Mais bon va falloir que j'enchaine avec ma 2eme journée  maintenant..popotte pour la popifamily , bonicheries du  soir ...etc..
    Ce soir popiman a besoin de sa tite femme, alors je ne veillerais pas tard parmis vous !
    vous met une tite zic juste par que c'est relax et que le texte est ...a vous de juger !


    21h00
    tite popinette viens vous souhaiter une
    bonne nuit ..dormez paisiblement ..je suis la tout prét
    chutt !! fermez les yeux et ecoutez ma tite dedicace perso
    A demain ..


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 16:22
    et ben la popinette,15h et la tete en vrac,avec le temps que nous avons ici,la choucroute va te tomber sur les godasses a 22h,bizzzzzzz
    2
    playboy
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 18:04

    unpti coucou miss popi. gro bisou

    3
    rwany
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:25
    ouais je sais 22h15 c'est pas une heure pour allumer l'ordi mais moi aussi j'ai pas eu le temps de poser mes fesses sur le canap taf à 5h00 ce matin  et bonicheries + bricolage cet aprèm,même pas le temps pour le sport,quoique nettoyer la sdb,les chiottes et les carreaux ça vaut une bonne scéance de cardio
    demain c'est bricolage tte la journée avec un collègue donc je ne sais pas à quelle heure je ferais mon post du jour
    bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :