• jeudi 19 novembre.

    coucou mes loulous !

    réveillée 6h00 la tite popi ..la tête dans le fion..surement dut à ma grippe cochonne ..ouaip j'avais la fièvre hier soir et encore un tit peu ce matin ..
    du coup je tourne au doliprane et a l'orange ..un tit café quant même..
    allez je file sous la douche pour me réveiller le neurone ..
    vous mets la tite zic du matin

    gros bisous 
    à mes tits habitués du blog
    je reviens les loulous ..mais suis online
    météo du coin
    il fait beau, il fait chaud ...enfin presque ..j'avais oublié la tite gelée matinale qui m'a redréssé les titines ce matin..du coup j'ai prévu..je ne suis pas sorti le popotin a l'air ..
    tit mot spé la duche  
    pense a mettre ta bouille sur facebook que je vois a quoi tu ressembles jolie demoiselle ..merci ..ba de rien ..c'est normal ma tite popi
    tite dedicace de fin de matinée


    13h12
    il fait un soleil magnifique  par ici ..et les températures commencent à grimper ...humm ça donnerait presque envie de se mettre sur la térrasse..
    Tite zic de l'aprem
    restons dans les jolies voix ...

    18h45
    c'est la debauche ...j'ai mal de crâne  à cause de ma grippette..vais me redopper un tit peu ..
    quand je pense qu'il y en a une qui est entraint de preparer ses valoches pour Rome...comment j'aimerais y etre aussi ...c'est romantique labas ..mouais tite popi dans tes rêves
    ffouaff
    m'en vais  preparer le repas  de la popifamily et ze reviens .
    bisous
    21h11
    suis rincée ,je vais me pieuter ,je vous dis  bonne nuit les tits loups et a demain 
    faites de beaux rêves  

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :