• jeudi 19 janvier ...motivée .heu c'est quoi la question ??

    Aïe Aïe mes tits loulous ...j'ai la têtête dans le cul-cul ce matin ...

                                     Au secours ....!!!!!!!

    donc autant vous prevenir va pas falloir trop m'asticotter les cotelettes dés la matinale...

    deja que je suis un peu remontée   apres mon hebergeur depuis hier , apres 3 mails mon compteur visiteur compteur-tourne.gif (10873 octets)

    est toujours a 0..Nan mais faut pas deconner nan!!!

    va falloir qu'il se bouge un tit peu le fion tout d ' meme...

      

     - Bon alors il est 7h30 et je me traine la patte , on est mal barrée la gamine hein ...on fait moins la maline avec une tronche de biais et des valoches definitivement attirées par l'attraction terrestre ...

    c'est une horreur ..

    Accordez moi 1h..de gros chantier et je redeviens   POTABLE ..

      


  • Commentaires

    1
    rwany Profil de rwany
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 15:34

    je crois que l'heure est largement dépassée, il est 15h30, c'est le problème des gros chantiers, plus personne respecte les délais, ma pauv'dame

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :