• ~~~~~~~~~~~~~ jeudi 19 avril ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Kikou a ma bande de tits loulous ...    

          eh voui je sais il est deja 13h56..... mais la point de feignasserie oblige , suis un tit peu debordesche ...    Avec ma tite canaille de loustic qui me fait une crise d'urticaire puissance 10  du a " VA SAVOIR QUAND TU SAIS PO ..."   virus ou allergie alimentaire , pour le moment on en sait rin de rin ..tout ce que l'on voit c'est que mon tit clem derouille un tit peu en pleine crise ....    ah j'vous jure , a peine sortie de ma gastromanie BOB L'EPONGE que l'on "rebelote" avec mon tit drolio d'amour .... Vais t'y avoir la paix 2 secondes ouais !!          Bon du coup je le garde dans mes gambettes  aujourd'hui , de toutes façons les vacances arrivent alors hein...!!! Heureusement que ma crevette d'amour tient le choc ..un vrai roc ma tite minette ...Ouf!!    vu l'heure , j'vous laisse , le temps d'aller becter un tit bout parceque la j'ai les crocs ..Une envie irrepressible de manger un morceau !!!       Allez faire un tit tour chez ma  DOLASOURIS  ...un tres joli billet sur l'amitié vous y attend ...                  http://www.dolasouris.com/                                                

                                  


  • Commentaires

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 19 Avril 2012 à 14:32

    un gros becos vers la haut ......on vous aime BOB L'EPONGE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :