• jeudi 14 janvier

    coucou mes loulous !

    je reviens vers 9h30 ..a tout a l'heure
    Me revoilou
    alors pour changer une nuit plus que moyenne ..je dors  ,j'me reveille ,je dors ,j'me reveille !!
    ras le bol de travailler du ciboulo !! fouaff ..j'ai une tronche a faire palîr d'horreur !!! je suis affreuse !! ugly c'est même plus des poches que j'ai sous les noeils c'est des saccoches !! j'ai du prendre 15 ans en 2 nuits ..
    je file mettre le chantier en route parceque sur ce coup la y'a du taff
    tite zic du mat pour patienter

    Message spe Smilye jolie
    Fais moi signe même 2 secondes car plus de nouvelles !!pleurer
    esceque tout va bien la miss?
    13h21
    c'est ma pause ..et je l'ai pas volée celle la ..pffff y'a du fils a retordre  moi j'vous l'dit !!
    Vais peut etre aller faire un tit tour en debut d'aprem ,le temps s'est amelioré, le soleil est la oufff..
    je vous mets la tite zic de l'aprem ..

    ouaip merci au eagles pour cette zic reposante ..tite popi ferme ses noeils et la  !! ouahhhhhhhhh le silence ..trop de bonheur ..

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 15:57
    attention la popie tu vas roupiller,tes noeils vont boursoufler,hiiiiiiiiii,retourne a mes carreaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :