• jeudi 13 mai..bien bien !!

    salut mes loulous ...

    vouivoui deja 11h05 ...mais la grasse mat..s'imposait apres une tite soirée endiablée sur le rythme de l'orchestre de msieur michel ville !!
    nouvel an 2010
    (photo prise avec mon portable , qualité minable lol)
    nouvel an 2010
    elle a donner tout ce qu'elle avait la gamine ..ba voui elle adore danser et pendant ce temps la ça evite de se torturer le ciboulo..
    Un bon repas pour les connaisseurs du  coin de msieur doiseau ..Miam-Miam..et pour le dessert patisseries Deruet ..et oui on ne se refuse rien ..!!
    Du coup la popi est fraiche comme la rosée du matin ,...quand a popiman on peut dire qu'il a joué a l'oenoloque !!...
    allez je file 2mns et je reviens ...
    Hate de retrouver  ses tits loustics partis dormir chez les beaux-parents ...
    Ah au fait la popi avait du coup opter pour la tenue jeans et petit haut epaule denudée et mes escarpins ..popiman a approuvé !! lol!!
    16h25
    elle vous revient la tite gazelle avec sa tite zic de l'aprem mes loulous

    17h21
    viens de se mettre un tit coup de pieds au cul ..de quoi retrouver sa bonne humeur legendaire ..
    merci midnight oil

    20h30
    tite fin de soirée tranquilou avec la popifamily ..
    bonne soirée mes loulous tite popi vous souhaite bonne nuit et a demain
    bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chelmi
    Jeudi 13 Mai 2010 à 14:32
    Salut ma popi , ca gazouille ?
    bisous , bon aprem !
    2
    playboy
    Jeudi 13 Mai 2010 à 16:55
    bobor oenologue!!!ca fait lgtps kil a debuté sa carriere!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :