• jeudi 12 janvier ...ça caillotte !!

    bijour bande de loulous ....

                                Comment ça va tit bien ce matin ?

                             création/animation d'Alice : c'est l'heure

    en forme  ? la frite ? ...La mamaselle popi est dans un bon jour aujourd'hui , malgrés une nuit pas top , les sequelles sont minimes , me reste encore de la force et ma motivation est encore au top ...pourquoi  ? me direz vous ?

              Bah pour les soldes bissur ..voyons !!

    Mission du jour attribuée a Moumoune :

                                      _ Me recuperer coute que coute , le joli manteau Celio pour popizhom

    manteau coupe ajustée, laine majoritaire

      

    il me le faut , il me le faut , je veux voir mon grand bounhoume dedans.

    - Bon pis apres la tite popi elle pensera a elle ..hein apres avoir fait zhom et sa tribue , un tit peu de soldes pour moi ...mais toujours entre astuces & bons plans sinon c'est pas jouissif hein !!!

    - allez j'y va mais je suis pas loin je reste dans le coin

            gif ordinateur

    , je reviens toute a l'heure pour vous dire ce que j'ai trouvé

         bisous bisou

        


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *Vivine Sev*
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:48

    alors!!!!?????????

     

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:00

    suis a fond ..lol!!! ptdr


    gif Lol

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:29

    As-tu trouvé chaussure à ton pied???


    Bises


    Mimoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :