• jeudi 10 septembre

    coucou les ptits ce matin


    Réveillée 6h45 la popinette ..avant le tit jojo ..qui doit etre encore sous la couette ..ou passé a la casserole
    Reposée et détendue ..je vais pouvoir demarrer ma journée du  bon pied !
    Soleil pas terrible ici ...Grisaille et tite fraicheur de la mi-septembre ..on se géle  un peu  les miches ...on fera peut etre tomber la tite laine cet aprem !
    vous met la tite dédicace du  jour elle est pour "la reine du net a qui je fais des gros bisous  et a tit didou ...ainsi qu'a tantine et vivine

    ze file  sous la douche .... bonne matinée a tous mes loulous .
    il est 12h52
    je viens d'apprendre le décés d'une personne qui m'était cher .......je pense a toi car je sais que ou tu  te trouves désormais tu  ne souffriras plus ...je t'aime ma tata ...tu ne seras pas loin ..



    je te dédie ceci


    14h36
    merci a toi aussi ma tite reine du net

    il est 20h47
    merci a tous mes amis du clubpromos pour leurs gentillesse ..

    je vais vous souhaiter une bonne soirée ..avec une bonne nuit ...ce soir il y a une de plus dans le ciel ....Passes le bonjour a tonton pour nous !
    Faites de beaux Rêves....

    merci a ma vivine t'es un amour de copine ..





    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 14:28
    merci ma popy pour la pensée a notre tata qui se trouve desormais bien loin de nous .gros bisous, puisse t'elle retrouver le repos  au paradis des anges
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 17:13
    Bon courage dans cette épreuve :(
    3
    sev
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:55
    Ca commençait bien avec la paire de seins (ça a plu a qq un en tout cas).
    Mais désolée d' apprendre l' épreuve a laquelle tu dois faire face...
    Gros Bisous!!
    4
    sev
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:36
    Fabuleux : finir la journée avec Yael Naim!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :