• jeudi 03 novembre allez zou!!

    hello mes loulous du blog a moi ....

     

    oh que c'est dur ce matin ! pinaise ! Ce rhube de M.......

    m'a tiré sur la couene toute la nuit me bouchant les nasos et m'empechant du coup de ronfler comme d'hab ....

    vla la tronche ce matin !!!!!! halloween est pourtant finit ? ..

    bah vla popi la creature qui est de retour !! cte' tronche mais cte 'tronche...

     Mais c'est tit pas possible de ressembler a rien a ce point ce matin .OUps  j'fais une pause dans mon ecrit ..ça goutte faut qu'j'me mouche !!

    bilan de la bouille en gros :

    j'ai la mixo ; le tarbouif c'est meme plus du pif c'est " horrible " et puis vla qu'en plus d'etre rouge ..couleur qui ne me siais pas trop a la bouille faut le reconnaitre , bah vla qu'il péle le machin ....faut dire que j'suis abonnée chez Kleenex depuis hier soir

    Allez ma popi ça va le faire hein !!!! on y croit ......ou pas ....

    vais aller essayer de me ravaler la face , vu l'ampleur du chantier suis deja decouragée ...

    Image Hosted by ImageShack.us

    j'y va pas sans mon tit coucou du mat :

    mon emmerdeuse de 1ere la bien nommée la merluche

    la tite famille chacha

    mes cops

     ma tite reine du net et toute sa tite famille

    et ma tite moumoune et mon m'pa a moi

     

     

     

     je reviens tout a l'heure

    11h48

    rho fichtre fichtre vos commentaires ce sont envolés ..dodo37 & vivine ..

    la plateforme a bueugué !!!!!!!!!!!

    je sais pas si je pourrais les recuperer ....pfffffff

    en attendant je regarde et je vous laisse avec de la belle lecture d'un artiste , un sacré bonhomme msieur riatto : _mg_0560_92

    Allez faire les curieux pour tous les passionnés de belles lectures

    http://www.welovewords.com/documents/demain-je-serai-riche

    http://www.welovewords.com/riatto

      

      

    13h33 c'est ma pause !!

    bon les filles j'ai reussit a remettre les coms envolés ..oufff 

    bon aprem sous la flotte !! Gif meteo pluie (11)

    atchouMMM !!  pardon !!

      

    20h40

    ça pisse dehors c'est dingue on patoge dans la gadoue , va falloir me faire violence pour sortir ma poubelle ...pfff avec le bol que j'ai vais encore m'en prendre une sur le coin du nez , comme si j'etais pas assez enrhubée comme ça !!! ça me saoul ce temps de fiotte !!!

    bon allez les loulous j'y va ...

    bonne soirée et a demain ..hein!!!

      

      

      

      

      

     

     

     

      

      

      

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:18

    Gros bisous et bonne journée.


    Mimoune

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:29
    vivine sev

    Il y a 3 heures   Supprimer le commentaire

     

    Moi aussi j avais tout lu du blog de Dolasouris... un vrai bonheur pour les yeux (et de la jalousie quand on voit toutes les belles fleurs.... ils sont beaux vos rosiers !!!!!!) J avais laissé un ptit commentaire d ailleurs.... j suis impatiente que, lorsque vous vous en sentirez prête, vous retourniez prendre les commandes de votre blog... bisous
     




    5


    Il y a 3 heures   Supprimer le commentaire

     



    Tu sais, je suis heureuse Vivine d'avoir pu te serrer dans mes bras, dommage que ce soit dans de telles circonstances.




    Je t'embrasse




    Mimoune


     


    3
    vivine sev
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:52

    je n y comprend rien....

    C était les commentaires de ton "article " d hier... du coup j ai répondu mais à celui de mercredi.....

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:58

    heu voui comment dirais je ? y'a eu cafouillage hein!! mais bon le principal etant que les coms soient revenus mdr!!!


    bisous la miss vivine & co

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :