• jeudi 01 octobre

     
    ba si je suis la!.....
    rrhhhhhh ba alors pas de repis pour votre tite popi!

    Oui d'accord ..suis a la bourre ,je confirme..mais j'avais du tafff dés ce matin !
    réveillée 6h00 du mat la tête dans le paté ( c'est toujours mieux que dans le ....    ) alors a fallut que j'émerge de mon rêve........J'y serais bien restée!
    Allez on s'active la mére popi...
    vous met la tite zic du jour

    désolée pour le changement d'écriture .......mon tableau de bord a changer cette nuit !

    bizarre ..vous avez dit bizarre
    allez gros bisous  à
    dédéduchmol,virginia,tite reine du net,peter Pamejt,floetc..

    10h10
    les tits bouts font une tite siestouille ,histoire de se rempaffer un peu ..du coup va falloir que j'attaque mes bonicheries ...j'adorrrrre
    t'en ficherait moi! ..si je pouvais le zapper tiens !!
    10h30
    le petit rayon de soleil est la!
    ça rechauffe un peu!
    petite musique qui fait du bien



    13h00
    tite pause repas sur le pouce
    rhhhhh lala j'ai toujours pas fait mon ménache .....ou  la ! je me laisse aller..
    Faut que je joue du faire a repasser ...j'ai horreur de ça .....
     donnez moi la force et le courage de m'y mettre !!
    Il fait beau dehors .....c'est tellement dommage de
     se renfermer dans une piece froide et........oui oui je sais j'abuse !!....j'vais le faire ce fichu repassage a la noix ....
    comme disait le dicton ...ma popi t'a le cul qui sent la savate ....ze file ...a plus
    tite musique de l'aprem....

    tite question la duche ...serait t'il duchemol. lol!!

    14h52
    bon ba ça y'est ...oufff
    bon faut être honnête ..il en reste ..oui mais bon faut que je garde de l'énergie pour mes adversaires du badminton de ce soir
    19h00-22h00....ba oui je vais encore piailler que j'ai mal partout demain .mais ça vide le tétio c'est l'avantage et ça bouge  la graisse  de mon popotin
    c'est tout benef alors

    21H09
    Me revoilou ....plutôt que prévu
    Ma partenaire Carole voulait rentrer
    pas grave j'ai mon jogging dimanche matin pour décompresser

    allez les ptits loups je ferme la boutique popiman
    réclame son petit singe.
    vous met la zizic du soir  


    faites de beaux rêves les loulous .
    .moi j'ne compte pas zapper les miens
    a demain ...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    virginia
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:55
    salut bah !! alors !! t'as rien a dire ce matin c pas drole (lol)
    bisous bisous
    2
    REINEdunet
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:06
    et ben ma popy ou est mon ti journal c matin c la grève,tu dois vraiment etre fatiguéeenfin bizzzzzzzzz
    3
    virginia
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:39
    ah bah quan meme !! tu pense à nous . Bon courage pour ton repassage moi c fini je l'ai fait ce matin .
    Bisous a + tien moi au news pour l'heure demain
    bonne aprem
    4
    REINEdunet
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:27
    oulala rassuré la tata,j'ai bien cru que popyman t'avais fait des misères dans la nuit.coule pour ton repassage le fer va glisser tout seul,imagine la popy sur des patins le nez dans le vent et hop 1chemise et hop 1chauussette,et laptite culotte dans l'tiroir et voila t'a fini,elle est pas belle la vie  bisous.........
    5
    Sev
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:49
    Quand tu auras fini ton ménage..... y en a ici aussi  Ai pitié quoi!!!!!
    Même pas drole... de toute façon il est déjà fait!!!!
    bah oui si ça pouvait un peu aider la nature..... on peut rever!
    6
    rwany
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:08
    moi aussi j'ai fait des bonicheries pour enlever la poussière que les ouvriers ont fait en changeant les fenêtres et c'est pas fini je remet ça demain pour le reste
    c'est pa sfacile d'écrire avec le clavier sur les genoux ça ira mieux demainles meubles auront retrouvé leurs places
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :