• _____________ et si l'on se réinventait notre monde ? ____________

    _____________ et si l'on se réinventait notre monde ? ____________

    la tite popi vous offre une trés belle journée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:59

    merci pour la plus belle des journée,bizzzzzzzzzz la miss

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:02

    fait chaud ..va falloir songer a ce mettre a l'ombre ...tres gros bisous ma tit reine ....♥.♥.♥.♥.

    3
    ptit gars
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:06

    bonjour popi


    mais quelle imagination !! et le bien que celle ci nous procure ...


    je te remercie de ce cadeau des plus genéreux ...Une trés belle journée a toi


    amicalement Olivier

    4
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:19

    Je viens avec vous sur POPILAND, j'en ai tellement besoin car sur CHACHALAND tout est gris et les oiseaux ne chantent pas.


    Je t'embrasse très fort.


    Mimoune

    5
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:42

    viens ma tite dodo ...viens ..et reste y autant que bon te semble ..Sur popiland le temps se fige ...


    je t'embrasse fort fort tite mimoune ...chacha est sur popiland avec nous ;-))

    6
    *Vivine Sev*
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:54

    Dominique...

    Laissez vous aller sur Popiland.... Détendez vous... Evadez vous... Vous y êtes la bienvenue...

    Malheureusement la grisaille de votre coeur ne changera pas les faits.... Il n aurait pas aimé vous voir comme ça... Il était à votre image (sans doute parce qu il aimait votre état d esprit) et souhaiterait vous voir de nouveau souriante, pleine de vie... Revivre de nouveau ne veut pas dire que vous l abandonnez ou l oubliez... Permettez le vous... Dites vous qu il vous a confié sa vie et qu il faut pour lui en profiter!!! Profiter pour lui... (bien entendu les paroles sont faciles...)

    Je vous embrasse tous très fort... je pense souvent à vous...

    Séverine

    7
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:50

    manque plus que la petite musique de casimir et ce serait comme au paradis lol

    8
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:54

    ouais mais ici c'est popiland ....lol!!! bisous


     

    9
    *Vivine Sev*
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:03

    ouais bah en attendant Popi, y a de plus en plus de vent!!!!

     

    10
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:07

    c'est parceque t'y crois pas assez .....pour aller sur popiland il faut y croire ..fort ..plus que fort ...


     

    11
    moumounedany Profil de moumounedany
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:26

    c'est le paradis sur Popiland, tu nous fais du bien doudoune. Gros bisous. Et encore une larme en lisant tous ces messages......

    12
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:31

    Popiland existe grace a toi et papa tu sais ...il y a beaucoup de vous en moi ...


    rien n'est le fruit du hasard ..je vous aime mais vous le savez ♥.

    13
    *Vivine Sev*
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:37

    rhoooooo c est beau quand les sentiments sont exprimés naturellement... ♥♥♥♥

     

    14
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:42

    et oui ma goulue ouvrir son coeur est la plus belle des choses ....

    15
    *Vivine Sev*
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 15:04

    Est ce que tu pourrais étendre ton popiland  plein de soleil ici et l école des filles vers 15h30 histoire que je ne m envole pas!!!!

     

    16
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 15:09

    mdr!!!! ..mets toi  des parpins dans les bottines ..;-)


     

    17
    coco 37
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 15:36

       quand je pense  a ceux qui nous ont quitté et dont le manque se fait  sentir j'aime lire ce texte ej le trouve beau.c'est pour cela que je le partage.merci pour ta  bonne humeur mais ton popiland peuplé de soleil doit etre loin car ici c'est pluie et vent!!!!! bisous Popi


       La mort n’est rien ! Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté. Je suis moi, tu es toi ; ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné, parle-moi comme tu l’as toujours fait, n’emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Souris, pense à moi, prie pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié, elle est ce qu’elle a toujours été : le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie ? Je t’attends… Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien ..

    18
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 15:45

    un immense merci pour ce partage ma tite coco ♥ ♥..un tres joli texte ..vraiment ♥.

    19
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:06

    tres beau texte la tite popi.merci de venir voir barthez,ça lui fait toujours plaisir.je vais te souhaiter la plus douce des soirées parmi les tiens.bisous ti clown.

    20
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:08

    Merci Coco37 pour ce très beau texte que j'ai toujours aimé. Je n'aurais jamais imaginé qu'il soit si difficile de le mettre en pratique. Tous les jours je vais lui rendre visite, je lui parle, je prie pour lui mais il est quand même de l'autre côté et c'est très dur.


    Je pense que le vrai POPILAND c'est pour demain, j'ai écouté la météo!!!! car cet après-midi je suis allée à Tours, j'étais trempée et j'ai failli m'envoler!!!!


    Bonne soirée, bisous.


    Mimoune

    21
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:26

    le vrai popiland c'est ici surtout et maintenant ...quand le desir se fait ressentir ....les portes de popiland s'ouvrent qu'importe ..l'heure ......


    ce ne sera jamais facile c'est une realité ....et il va etre difficile d'avancer sans lui sans elle sans eux ...nous devons neanmoins tout de meme regarder vers le futur pour toutes les personnes qui elles sont bel et bien la ..et comptent sur nous .....


    parce qu 'on les aimait pour leur joie de vivre et qu'ils nous aimaient pour la notre ...


     gros bisous ..dors ma tite dodo...la popinette veille sur toi ...

    22
    *Vivine Sev*
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 22:02

    En effet un bien joli texte Coco...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :