• dimanche 6 septembre ..lendemain de fiesta !!

     coucou les ptits loups !!
    oauhhhhhhhhh 2mns que je m'etire et c'est partit ...
    Couchée tôt ce matin .......foufffffff du coup ,réveillée a
     9 h00.
    le tit café matinal..et ça roule !
    résumé de la tite soirée
    nous étions une centaine de personnes avec chacun leurs petits bambins ...
    Un buffet d'enfer !!..beaucoup de choix !
    l'appetit n'etant toujours pas au rendez-vous j'ai mangé des carrotes rapées histoire de ......j'ai perdu l'appetit .j'espere le retrouver bientôt !!
    je me suis bien amusée ..j'ai encore fait ma fofolle
    j'ai dansé...comme d'hab !!
    Increvable la gamine !!
    Alors aujourd'hui du coup c'est plus relaxe .
    Il est 11h53  
    il y a un soleil magnifique ..ça sent la balade en velo   en famille cet aprem , moments que j'affectionne particulierement.
    Bon c'est pas le tout le pain fait maison  est entraint de cuir ..ça embaume la maison..faut j'y aille la tite tembouille du dimanche est bientôt prête !
    Vous met la tite dédicace du matin ..bien relaxante c'est dimanche ..on lève le pieds et l'on se detend ........les oiseaux chantent




    bon aprem a tous...je file ... 
    tit message perso rwany :mon pain est fait dans la machine a pain et je le cuit au four  aprés  programm pâte de la machine  
    voila msieur
    pendant la balade j'avais mis la machine sur gateau ...le cake au chocolat a cuit pendant notre balade , au retour le gouter avait embaumé la maison ...
    voili voilou rwanyto ...
    17h36
    enormes bisous a mon tit malou.......merci pour l'album cadeau de
    je l'ecoute en boucle ......j'adore .....je raffole !!
    exellent ....merci malabar !!



    je me dépeche de le mettre dans mon MP4
    pour faire mon jogging...

    20h38
    vous met la tite dedicace du soir


    je vous souhaite une bonne nuit pleine de rêves étoilés..des images plus merveilleuses les unes que les autres ...un petit monde imaginaire ..ou les fleurs ne se fanent pas ..ou l'on peut se laisser aller au grés de leurs parfums subtiles..
    Fermez les yeux ...vous y etes déja .......
    chut.........elle rêve  ..... 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:36
    Diboan nous a réveillé à 6h30 le tit crapouillot commencait a avoir faim mais il a quand même attendu 7h00 que sa mère se lève j'ai trainé au lit jusqu'à 8h30 sachant que je m'étais couché à 2h j'ai quand même trouver la force de me trainer jusqu'à la boulangerie pour les croissants ensuite barbeuc au soleil dans le jardin avec en fil rouge les courses de motos à la télé en somme un bon dimanche peinard
    2
    rwany
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:38
    tu la pétris comment ta pate à pain?et tu la fais cuire au four ou en machine à pain?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :