• dimanche 30 janvier ....bien dormit........

    Mouah mes tits loulous ...

    enfin une bonne nuit et on en esperait pas temps avec le popizhom vu comment c'etait deroulée la journée et pire la soirée ..Hey !! bah ça fait du bien a la couenne !!boudiou !!

    bon c'est pas encore la patate pour mon loustic ,ça sent la siestouille a plein naso cet aprem ...va te le bichoner encore !! bon mes loulous je file me mettre un coup de clooney dans le gosier et je revenasse !!! boune matinée

    un tit merci spé au pierrot soul quinquin & a ma coupine soleillon pour vos tits becos ..

    un gros bisous a ma tite reine et ma moumoune moumounedany

    allez un tit coup de swing avec la zizicale du mat ..et les kool & the gang ..

    12h00

    bon app on change de cap zizicale

    faites peter

    la sono mes loulous

     bye bye kool & the gang , bijour ac/dac...

     

    16h16

    toujours du soleil ..mais pas la frite pour mettre le pif dehors ...me sens un tit peu balloner ..la gastro du fiston m'aurait -elle contaminassée !!!

    21h13

    vais me coucher mes loulous , faites de beaux reves .... 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:52

    Bonjour dominical. Alors on se soigne bien pour être en forme dès le début de la semaine. Profitez bien de ce dimanche ensoleillé; mais dehors sa pèle de trop alors restez au chaud. Bonne journée. bisous.

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 14:31


     


    BONJOUR  POPI


     


    TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE WEEK END


    ET BONNE SIESTE ....


    GROS BISOUS A BIENTOT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :