• dimanche 27 décembre

    raalallalla comment  je suis à la bourre today !!
    Désolée ,les loustics mais j'ai été trés occupé ce matin car tite popi reçoit miss july & charentaise's man ;ainsi que celine et tit playboy..
    je me suis mise en tête de faire ds tites verrines et des canellonis maisons ...alors y'a du taff..
    vous mettrai les tites photos une fois finies...
    bises
    je reviens tout a l'heure ...ze file
    18H11
    ME REVOILOU LES LOULOUS ..
    j'ai passé l'aprem recluse au fin -fond de ma cuisine ....ça y'est j'ai terminé !!
    allez voici ce qu'ils vont manger ce soir ...
    entrée :divers verrines sorties de mon imaginaire
    recettes
    recettes
    recettes
    recettes

    ensuite les tits canellonis faits maison
    recettes
    tite précision
    il y a un 2eme plat sans fromage ..
    mr charentaise n'aimant pas ça ..
    la tite popi lui a fait son plat a part

    quant au dessert , ma cop céline s'en charge
    alors surprise -surprise
    ah!! j'allais oublier voici la table des invités



    voila mes loulous bon j'y retourne , du coup je ne serais pas dispo ce soir ..alors bonne soirée et bonne nuit ..
    pour celles & ceux qui seraient intéressés par les recettes ,faites le moi savoir
    bisous a demain ..

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 21:22
    je saute la balustrade et je suis la hum miam miam
    2
    playboy
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 23:20
    c t tro bon ma popi, encore merci, gro bisouuuuuu
    3
    petitemimi
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 22:13

    les jolies assiettes et la nappe de jpg mdr
    bisous petitemimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :