• dimanche 26 septembre "allez zou"

    coucou mes tits loulous du blog ...

    bon alors je reviens en fin de matinée car m'en vais m'aerer le neurone en "cambrousse " , hey voui titit jogging dominincale avec ma tite carole et miss liju ( si elle arrive a sortir de son pieu !!)

    allez a tout a l'heure ..

    10h50

    ahhh mais que c'est bon !!!!!

    dommage liju que tu es fait ta feignasse !!!!!!!!!!! ce n'est que partie remise miss ..

    il faisait bon a courir dans ma tite campgne ce matin , bon pour le coup j'ai du changer de parcours , en pleine ligne de mire des chasseurs la gamine , z'allaient pas tirer sur la lapine me direz vous , mais sait -on jamais !! je file sous la douche , elle sent pas bon la gamine !!bouh elle refoule !!!

    zou a tout a l'heure mes loulous , bonne fin de matinée

    17h38

    me revoilou mais debordée , serais plus dispo en fin d'aprem ...

    message spé cetelem..

     et paff !!

    un coup de zapette dans la tronche ..

    a tout a l'heure mes tits loulous du blog a moui!!

    19h30

    ah ba! elle se pose un tit peu la minette , viens de finir de m'occuper de mes tits arbustes , et que je te taille la goule , que j'te rabote le tronc , que j'te bichonne les racines , ah ah !! elle a la patte verte la tite popi ..."une adorateuse " de la nature la mamaselle...

    bon entre temps elle avait fait ses tites tomates & courgettes farcies pour la popifamily et oualalala ça sent bon dans ma tite casba !! viendez -viendez !!

    regardez comme ça sent bon   mes loulous ! heu voui on sent pas c'est vrai!!! oups !!

    livre d'orlivre d'or

    allez ...a table ..bon app..

    livre d'or

    tit message spé supergeno

     dans ma tite casba et merci pour ton tit com sympathoche

    a tout a l'heure mes loulous

    21h00

    fouafff , j'en ai plein la pailliasse !! une d'c'est brioche !! ma popi t'abuse .. mais c'etait bien bon !!..l'en reste quasiment plus ...

    je sens que mon popizhom va me balancer une seance de sportposition pour faire l'amour, nouvelle position pour faire lamour, gifs des positions pour faire l'amour, position de faire l'amour , histoire de digerer avant de me pieuter ..ralalala il prend soin de la gamine mon bounhoume !!

    du coup la tite popi va vous souhaiter une douce nuit , pleine de tres jolis rêves ...

    pas de soucis mes amis , la mamaselle veille sur vous comme d'hab... 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 11:00

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    2
    supergeno Profil de supergeno
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:45

    C'est rigolot par ici, hihih!!! bisouille

    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:48

    Juste pourr t fairunne petit bise , et fais gaffe aux chasseurs , qu'il ne se trompe pas de lapine  .Bisous , Pierre 2

    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:46

    la p'tiote je reviendé te souhaiter une bonne soirée .bisous a tes p'tiots et popizhom.fais un gros dodo et ta smala itou.bisous avec l amitié d un doux reveur et la maison de credit.fais de doux reves la gamine venusienne ptdrrrrrrrrrrr

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:15

    KIKOU


    MERCI D'ETRE VENUE ME FAIRE UNE P'TITE VISITE. C'EST SYMPA CHEZ TOI ...  DOMMAGE QUE JE SOIS VENUE TROP TARD..  IL N'Y AVAIT PLUS RIEN A MANGER .....   LOL  !!!!


    A BIENTOT DE TE LIRE


    JOSY


     

    6
    COTESUD34
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 23:14

    coucou la belle, merci d'être passée sur mon blog. je te souhaite de passer un bon dimanche soir. a bientôt

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 06:01

    bisous ma p'tiote arrete de sucer ton pouce et saute du pieu la gamine.t as vu cetelem?sofinco l a viré de sa couette grrrrrrrrrr.popizhom fait pareil a ta dulcinée pas de raison que je sois seul a me faire virer du pieu .ok la popi?bisous a tes popinous et amitié a ton zhom .bon courage et toute l amitié de la maison credit..bisous le p'tiot clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :