• dimanche 25 octobre

    bonjour tout le monde !

    avez-vous pensé a votre changement d'heure ??
    en ce qui me concerne ,ça n'a pas eu d'influence sur ma nuit , puisque celle ci fut encore lamentable .
    Mon tit clément a vomit ..et du coup me suis retrouvée dans son petit lit a dormir tout contre lui,bien sérré ,je n'ai pas fermé l'oeil mais je n'ai pas tout perdu puisque mon tit homme m'a dit dans son demi sommeil
    "maman....tu sens trop bon .." Rien que pour ça , ça valait le coup ..
    Du coup ce matin j'ai hésité a aller faire mon tit jogging..mais les nerfs me tiennent tellement que j'y suis allée ....courir...respirer l'air frais ..jusqu'a ne plus sentir mes jambes fut bénéfique ...
    Allez une tite douche et c'est repartit pour une journée ..
    Vous mets la tite zic du matin  

    je serais avec vous cet aprem ..avec la tite popifamily on va manger chez ma moumoune ..une tite raclette ..je rentrerais seule plutot en debut d'aprem histoire de faire une tite siestouille ..si bien sur aucun evenement ne vient chanbouler mon planning !
    En attendant ..
    gros bisous   a la duche , a ma jolie smylie , mimiche , playboy, flo , caro , virginia , axelle , ma tite reine du net  etc..
    tite dédicace spé ....


    19h30
    vais essayer d'aller manger un tit peu car je n'ai pas grand chose dans le corps depuis hier soir .
    Ne soyez pas surpris sije ne suis pas avec vous ce soir ...je ferais mon possible ..mais la fatigue etant ...je vais prendre un tit cachet pour faire dodo car je sature ...sans doute n'aurais-je pas de rêves mais j'aurais au moins une nuit complete enfin je l'espere.....
    je vous dit bonne nuit ...mais vais faire mon possible pour etre la vers 20h30..

    20h00 tout pile
    suis la comme promis et oui les promesses sont sacrées pour popinette..
    Le repas fut rapide , champignons de paris frais -vinaigrette et compote Pomme-Rhubarbe (mon péché mignon)..
    Popiman est devant stade2 ,faute de match grippé ..et les tits loulous jouent tranquilement .
    vous met une tite zic sympa



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    playboy
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:00
    coucou miss popi, comen va la sportive?bone raclette, gro bisou
    2
    rwany
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:40
    le soleil est là ce matin
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :