• dimanche 22 novembre..fouaff !!

    coucou tout le monde !

    fouaff dur dur ce matin pour la tite popi , me suis pas couchée de bonne heure , popiman avait entreprit de décontracter sa tite femme hier soir ..hihihi ! 
    Du coup je suis relaxe , mais la tête dans le cul quand même ...
    Désolée pour les photos d'hier ,je ne pourrais les mettre que demain car today est aussi une grosse journée pour la popifamylie
    réinvitée ce midi , cet aprem aussi et puis ce soir ,on a du monde a l'apéro chez nous ...
    ce sont des week-week usant ..
    Allez je file au tit dej...avec le coup de douchette par la suite ..vous mets latite zic pour patienter ..

    gros bisous a tous les loulous du blog ..je reste dans le coin ..
    17h53
    me revoila de retour ,mais pas pour longtemps ; je dois préparer l'apero de ce soir .

    en attendant  il a fait un temps pourrit par ici..du vent fouaff   j'ai la choucroute qui est partit en vrille ..de la pluie par rafale dans la tronche ..merci au maquillage waterproof ..

    bon allez je mets une tite zic ça va faire du bien



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moumoune37
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 09:48

    ça y est nous faisons surface. Quelle journée ! et on remet ça ce midi, heureusement demain repos.
    Bisous à +

    2
    reine du net
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:15
    et ben c du propre,quelle famille,a ne pas fré   can   ter  du tout;bon apéro penserai a vous,gros bisous a +ferai signe a la moumoune demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :