• dimanche 20 juin..coucou !!

    hey hey mes loulous !

    me voila ! voui je sais peux mieux faire !
    mais encore quelques bonicheries a faire et du coup me voilou ...
    un tit dimanche plutot calme avec un temps mi tourte -mi tarte , ouaip pas de quoi se rejouir !!
    pfff !! c'est quand l'été au fait ...enfin heureusement un tit rayon de soleil pointe puisqu'aujourd'hui c'est la fête des papa !! une fois de plus j'en profite pour faire de gros bisous a mon tit papa a moi !! ohh voui je l'aime ..ce papounet !!
    alors bonne fete a tous les papas.....
    et gros bisous de la tite popi ....
    bonne matinée a tous avec la tite zic du mat ...


    21h21
    ouhh une tite fin de soirée penarde la tite popinette ...apres un tit mouvement de foule vers 19h..voui tiens tiens l'heure de l'apero !!ba voui on est passé de 4 a 12 personnes en une fraction de secondes dingue ..!!!
    Bon ma tite soirée a repris son rythme de croisiere vers 20h....et des brouettes !!
    Mais je sens la tite soirée calinous arriver avec ses gros godiots !! ba voui popiman m'a finit mes bacs a fleurs et comme monsieur est proche de la nature va falloir que ça se paye !!si vous voyez ce que je veux dire mes loulous ..l'en rate pas une mon zhom..  
    alors zizic du soir oblige ..chaleur -chaleur .!!attention mo popiman ...j'arrive ...
    bisous mes loulous et bonne nuit ..on m'attend !!


     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moumoune37
    Dimanche 20 Juin 2010 à 12:14
    tu fayottes encore dit la reine du net

    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :