• dimanche 18 octobre

    coucou tout  le monde 
     suis désolée , je suis terrible a la bourrrrrrre !! Rhhha lalala j'abuse !
    Mais bon j'ai l'excuse d'un week-week chargé de tous les bouts ..
    Baoui samedi shopping ..avec que des achats pour popiman , une jolie veste col mao..un tit pull..et moi que nini!!
    Du coup j'y retourne samedi prochain tout seule comme une grande ..
    allez vous met la tite zic du matin  

    petite soirée sympa hier soir chez tit facochère et miss julyrecettesrecettesrecettesrecettesrecettesrecettesrecettesrecettes

    aujourd'hui soleil terrible ..bon comme d'hab ça caillotte ..on est pas prête de sortir les tites guiboles ..
    allez bon aprem les tits loups je reviens tout à l'heure  
    16h41
    le soleil est toujours la !mais la temperature baisse ..
    Mes tits loulous sont partis faire un tit tour en velo avec mamie dany...ils adorent...
    Popiman est devant la téloche Rugby oblige ...  du coup vais faire mes 2..3 bonicheries qui trainent
    vous met la tite zic de fin d'aprem

    20h00

    tit passage de nofx et de tite flo ..tite fin d' aprem sympatoche.
    la nuit est tombée depuis longtemps ...ça sent le changement d'heure et l'hiver a grands pas 
    Vais aller preparer la tite tembouille du soir  ....une tite soupe de legumes  avec le tit gruyère et les tits croutons..
    Une tite claque sur le cu... et au lit !
    vous met la tite zic du soir

    bonne fin de soirée les loulous , tite popi vous souhaite de trés beaux rêves ensoleillés...
    a demain ....matin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    virginia
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:04
    hello !! ya 1 probleme aujourd'hui  sur ton blog , il n'y a que la moitié des textes et des photos et c sur la droite . tiens moi au news pour savoir si ça vien de moi ou pas ? BISOUS
    2
    Chelmi
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:15
    v'la la tete de hareng que j'ai sur ta photo ! lol
    heureusement que ton choix musical est excellent , ca va m'empecher de faire des cauchemards !
    bizou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :