• dimanche 14 mars..

    coucou mes loulous ..

    je reviens vers 10h.... je vais faire mon jogging ,les temperatures ayant remontées ..a tout a l'heure


    10h10
    me voila de retour ,comment ça fait trop de bien de courrir a nouveau dans ce beau paysage de campagne , mon neurone est tout content d'avoir pris l'air ..et moi aussi .. 
    Encore une tite journée de celiba today , avec  malgrés tout pas mal de chose a faire , bonicheries et surtout 2..3 revisions pour mon ecrit de demain , ouaip dés 8h du mat va falloir plancher sur les copies
    Bon pas de rayon de soleil , alors quesceque tu fo.....je t'attend mouiii?
    qué passa?
    temps gris pffff! mais temperatures plus douce , les titines apprecient ..
    allez tite zic du mat , je file sous la douche m'enlever la suée ..

    petit coucou du jour
    ma tite reine du net qui a su se degourdir les cannes de bonne heure tout comme moi mais version plus slowly , ma tite smilye inscrite aux abonnées absente , ouaip !! la duche , dolphinus-galakticus , pin up , medusine , bidule , les loulous du fofo mes tits fans de boosterblog et rawany&chelmi etc..
    bon dimanche tout le monde ..
    11h15
    l'info vient de tomber , on a retrouvé le chien de regis mais tout comme son maitre quescequ'il est con !!

     petite dedicace du jour ..for me and you si tu veux ..

    tit coup de gueule du jour
    mon compteur est bloqué une fois de plus ..........zen !!
    14h17
    petit hommage a un grand poete des mots disparu hier
     "msieur jean ferra "
    merci a tit blaise en passant pour le
     lien

    genial on a retrouvé regis ..et en forme le gars !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:09
    coucou moi o pain a pattes,bon dimanche
    2
    rwany
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:48
    c'est dimanche donc pas de sport mais croissants, nutella et confiture,crêperie ce midi, c'est pour rester motivé la semaine

    n'oubliez pas d'aller voter
    3
    rwany
    Dimanche 14 Mars 2010 à 22:23
    bon alors t'as combien de truites à écailler? parce qu'après deux jours de pêche, j'espère que boby est pas revenu bredouille et s'il t'as ramené des sardines c'est qu'il y a anguille sous roche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :