• dimanche 11 octobre

    bonjour les gens
    Réveillée  9h30 la popinette .Ouah y'a du relachement !! Serais-ce la vieillesse qui commence a m'atteindre?..33 pourtant suis en pleine éclosion.La jeune fille en fleur ,frêle et innocente !
    Bon j'avoue j'ai deja des kilometres au compteur ,mais bon j'ai été vidangée et controlée apte au dernier contrôle technique  en date et R.A.S
    Bon faut quand même que je file sous la douche pour mon decrassage quotidien ..suis plus en rodage ..faut être realiste !
    voila  ça y'est je suis open
    allez tite zic du matin qui bouste bien

    15h21
    apres midi relaxe  sous le soleil qui joue parfois a cache cache ..
    Vais me poser le derriere 2mns devant M6 et son diner presque parfait..apres tout c'est dimanche on va pas s'en faire ! 
    18h53
    oulala les ptits loups ..popi ferme la boutique de bonheur ..soirée avec  la popifamily.
    vais vous souhaiter une exellente fin d'aprem ..la nuit commence a tomber , on s'approche de l'hiver ..
    allez tite zizic du soir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :