• dimanche 06 fevrier j'arrive !!

      

    voui voui mes loulous bijour , bijour ...

    et a la bourre je reviens dans une demi-heure un tit peu pres

    ok? nan ? bah tampis l'avez  pas le choix et toc !! 

    11h23

    me voila ouais alors quoi ? suis a la bourre !! pfff ...

    en meme temps msieur mystere mystere n'est pas loin du vrai avec sa tite image de bonicheries ..m'en suis tapée ce matin un bou't ..mais c'est bon la suis a jour !!

    bon alors elle a fait sa feignasse aussi faut t'y être honnete la popinette , m'etant empaffée a 1h30 ..ma couenne a eu un mal fou a se dégager du plumard , pourtant j'etasse pleins de motivation ce matin mais que nini elle suivait pas la vilaine , n'ayant pas voulu la froisser suis restée au paddock jusqu'a 9h30 et ouais !!!!! Mais la du coup j'ai mis le turbo

    car cette aprem, direction l'exposition sur les dinosaures

    la grande voir enormissime passion de mon tit loustic .. 

    une grosse bizouille du jour pour le tit

    qui fete ses 9 ans today et qué qué qu'on dit au tit loulou

     

     

    Mon tit bravo du jour pour mon apprentit espagnolbreton

    allez mon tit gars mama patronne est fiere de toi , ça prend tournure , on encourage le drole qui se crepe le chignon pour vous concocter un tit blog a sa sauce ...

    allez mes tits loulous je revenasse tout a l'heure ..

    en attendant chose promise chose due ma liju ...

    prends ça c'est rien que pour toi ..

    comment il te fixe??? dingue !!

     

    13 h06

    j'viendais vous souhaiter une tres belle aprem sous le soleil ici...la popinette est ravie et mes miches aussi ...ça vous reckinque une drolesse les tits rayons du soleil ...

    pas de popinette en debut d'aprem , direction  le monde des dinos !!!  a tout 'a l'heure ...en compagnie d'un tres bon live , mon pote bono ...

     

    16h38

    suis de retour apres une expo qui franchement etait plus que decevante ..m'enfin ..

    allez une tite question si ça vous chante (anonyme biensur )

     

    18h44

    a la popote la mamselle popi !! oh punaise mais quescque l'on va becter ce soir ...fiouf po d'idée dans ma caboche ..Vais te decider ça a la rache ...j'y va ...a tout a l'heure !!! je revenasse papoter apres ..en attendant boune App!

    21h19

    j'viens vous souhaiter une belle nuit ..suis crevée et popizhom m'attendasse ..

    faites de beaux reves , ou au choix , gateries , confiseries , titillez vous la pio !!! , un tit recto/verso ..Enfin pas besoin de vous faire un dessin

     

    c'est pas les choix qui manquent ..a demain j'veille sur votre couenne dormez tranquilou mes loulous ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:13

    que ça brille la p'tiote ok?

    2
    ptitgars
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:08

    tres bon dimanche mademoiselle popi

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:25

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    4
    espagnolbreton Profil de espagnolbreton
    Dimanche 6 Février 2011 à 15:03

    Bon dimanche popinette, a pluche

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 6 Février 2011 à 16:54

    Coucou la miss...Merci pour ton ptit coucou...J'adore ton nouveau décor...Je viens te souhaiter une bonne fin d'aprem et un bon début de semaine...J'ai vu dans ton billet soirée mouvementée lol...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...PS: nous aussi soleil...


    6
    eldorado Profil de eldorado
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:30

    COUCOU  Merci  et  ravie  de  te  revoir  avec  la  patate  


    Il  a  fait  beau  tout  le  week end   super  ce  soleil  


    Bonne  soirée 


    Bizzzz

    7
    Petit cochon
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:34

    Salut Popi

    Merci pour ta visite chez le cochon, par contre je connaissais déjà ton blog sans y venir connecté, grace à l'équipe de blogswizz (jepee et yaya).

    Bonne soirée

    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:02

    Encore une journée qui s'achève !
    il est temps pour moi !
    De venir te souhaiter !
    Une merveilleuse soirée !
    Que ces heures soient remplies !
    De doux repos et qu elle apportent bien être !
    Et te souhaite une nuit pleine de beaux rêves

     

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 23:31

    Salut la puce , superbe journée , j'ai bricolé au jardin sous le soleil . Bises et passe une bonne semaine , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :