• dimanche 02 mai ..penarde..

    salut les loustics  ...


    Ouah 2mns je m'etire les guiboles ..fouaff ..Me serais bien tapé une grasse mat ce matin mais que ninini y'a du taff dans ma tite casba et ouaip!
    Reveillée a 8h30 ça va , vais pas faire la fine babouine non plus ! La toiture penche un peu ,va falloir ravaler ça un tit bout tout'd même pour aller chercher mon tit loulou clement partit hier soir decoucher pour la premiere fois chez un de ses copains ouahh a 5 ans é bé !!
    Bon du coup pas le temps de faire mon tit jogging dominicale ce matin j'ai les noeils rivés sur le téléphone ..
    vous mets la tite muousic du mat et je reviens plus tard ..fin de matinée je pense
    salut @tout a l'heure

    12h45
    pas encore passé a table la gamine ..ouais cool cool c'est dimanche ..
    Changement de programme pour cet aprem puisque je viens de recuperer mon loustic avec de la fievre et des noeils exhorbités ..ouah on dirait qu'il a la mixo ..pfff! il est rincé mon tit zhom ..
    Du coup le tit tour au parc avec playboy et nora passe a l'as ...
    on ira se taper un bon gateau au chocolat chez nora et calendoss ..on y perd pas au change ..
    allez vais preparer la tembouille ..heu mollo mollo !!
    20h35
    de retour la gamine pour vous souhaiter une douce nuit mes loulous ..wouah wouah ma soirée va être calme , devant la téloche tout simplement ,un peu de calme et de repos ça fait du bien..
    allez bisous mes loulous

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :