• Dans ma petite caboche il y fait beau ♥

    Bienvenue sur Popiland mes rêves pourraient devenir une réalité, ma réalité ...

     


    je vous y emmène volontiers...
    un endroit coloré, et doux à la fois , ou le chant des oiseaux bercera nos moments de plénitude ...
    on y trouverait des fleurs aux allures gigantesques et au parfum envoûtant, enivrantes même par moments .....
       
     
     il y ferait toujours beau,... au plus ou moins ...quelques gouttes de pluie parsemées de ci de la ...seraient déversées par de petites créatures aux allures diverses et variées, étonnantes parfois ...car chez moi la discrimination et la moquerie y seraient bannies .
    en regardant autour de soi et en prenant le temps ...
     on pourrait y contempler un paysage unique, ludique parfois, fait de gourmandises, et de jeux enfantins ...



    Plus loin en avançant à petits pas ...l'on pourrait y faire des rencontres surprenantes, inespérées ! au détour d'une allée j'y retrouverai tous ces êtres merveilleux et qui ont tant compter  si chers a mon coeur ...Nous échangerions des brèves de nos vies, des parties de fous rires ou simplement un regard qui en dirait long sur le bonheur de ses retrouvailles ...nous avancerions ensemble les uns contre les autres pour que ces moments ne s'arrêtent jamais ...une longue promenade ensemble ...sereins !


     


    Sur un petit sentier, aux allures cabossées   

     

    je me dirigerai me posant la question de ce que pouvait me réserver un tel chemin  et puis confiante j'avancerai d'un pas volontaire et aguerri   mes yeux s'émerveilleraient devant une telle magie 

    De petits comptoirs dressés ici et la mes artistes préférés ( freddie , Bashung, Calvin russel ) partit trop tôt.. me ferait le plaisir d'une chansonnette rien que pour moi entre deux conversations ....

     


    Popiland un monde irréel mais tellement présent en moi ......une  évasion de chaque instant pour oublier la douleur du moment présent .
    n'arrêtez jamais de rêver ...au combien jamais ......moi j'y retourne...

    et vous?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :