• ♫ CHACHA !!!! CHACHA !!!!!!!!!! CHACHA!! ♫

                  ...A notre chacha pour que la vie continue avec toi ...

      

                                                           

         Je me devais de t'écrire à nouveau , simplement t'écrire ces quelques  mots ... Te dire à quel point cette journée fut éprouvante , mais si réconfortante à la fois ...

      Pouvoir te redire à quel point tu comptes  à nos yeux et oui je ne suis pas encore prête à te faire mes adieux ...

         Laisse moi un peu de temps , le temps de comprendre ,  réaliser ,  admettre et de laisser partir ma colère , cette colère qui nous dévore tous ..et qui m'empêche d'avoir les idées claires a l'instant ou je te parle ..  

       Ce n'est  pas facile tu sais , mais de voir tout ce monde ; toutes ces fleurs ....cela m'a serré le coeur , bien sur je m'en doutais bien ...un immense hommage à ce grand homme qu'était notre copain ..

      Oui je le sais ,  je mélange , le présent , le passé...signe que le deuil n'est pas prêt à être fait ..ça viendra ......surement , un jour ...   

     

    Malgré cet immense chagrin que je vis au quotidien ,  tu as réussit ( par je ne sais quel tour de magie , un truc bien a toi ...) à me faire entrevoir ..un sourire sur mon visage si ravagé par la tristesse .. A l'instant  même ou les larmes m'inondées et que mes sanglots se faisaient plus fort , ..voila que tu empêchais ce fameux cierge de s'allumer ...alors toi j'te jure que sur le coup ...t'as été fort !!  

       J'ai compris à cet instant ...j'ai réalisé qu 'il ne me fallait pas m'apitoyer  ...tant de petits signes , comme cette fameuse petite araignée que seule ta soeur et moi avons pu voir grimpouiller ..

    Cette pluie annoncée qui n'est finalement jamais tombée ...oh mon chacha ..nous le savons bien ...tu n'es pas très loin ....qui d'autre que toi ,  aurait  pu  réconcilier des personnes que l'on croyait fâchées à jamais ...    Dommage qu'il est fallut que tu partes pour que tant de choses se produisent....   

      Tu dois te dire mais quescequ'elle est pipelette la popinette ? et crois moi ça ne va pas être la dernière fois ..je compte bien te saouler un bon bout 'de temps !! on change pas une equipe qui gagne !!! 

     Aujourd'hui je me suis réveillée avec cette envie d'avancer , j'ai ouvert les volets et la....malgré cette petite pluie fine , se tenaient sur le fil téléphone , deux petits rouge- gorge  me regardant fixement en cuicuinant  ( oui comme tu le disais  si bien la popi nous invente encore des mots bien à elle , le tout était que l'on se comprenent ) ...   

     Je me suis dit tient? Mon chacha a réussit a embarqué ma cousine isa .....?? promet moi de ne pas trop la dévergonder ? .. si tu vois ce que je veux dire ....sur que vous allez bien vous entendre ...ou que vous soyez ...

      si entre deux envolés  tu pouvais saluer mes "pépés" ....et dire a ma fille a quelle point nous pensons  a elle dans notre quotidien ....

       La vie ne va pas être facile sans toi ..tu t'en doutes bien ...mais je sais que tu as pu  voir a quel point nous resterons soudés plus que jamais ...j'ai su hier dans le regard de tous , que tu étais partit en paix ....bruyamment certes , mais le coeur léger de voir de la haut ..cette belle amitié ...toutes ces personnes qui t'aiment tant ...

     

      je ne te dis pas au revoir .....car l'envie de te reparler se fera de nouveau  savoir ......

     

    Amuses toi bien la haut ...et continue a nous faire tes blagues a 2 balles ..moi perso !! j'adore ..                     

                                       A plus tard tit mec   

       ♫ top dedicace mon chacha ♫ ,.

     Comme une evidence ce matin ...ça va cramer !!!! fais péter la sono ! faut que ça   pogote dur la haut !!!!

      

        Avatar de l’utilisateur                       

     juste envie de dire Merci !!

    groupe electrogene et sono dans un cimetiere en ton nom on a fait péter le son , metalica , berrurier , nofx !! phénoménal ...

    meme si on a du en reveiller et choquer  pas mal !!!

    On s'en fou !!.....t'en vaut trop le coup!!!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:20

     pousse le son ♫ mon chacha !!! faut qu' ça pogote la haut !!!


     


     

    2
    coco37
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:53

    tout est dis!bel hommage tu as trouvé les mots!!!! bon courage,bisous!!!

    3
    vivine sev
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:09
    si difficile....

    ça reste si difficile...
    ton deuil et le deuil de tant d autres choses...
    ce fut éprouvant mais un magnifique hommage, a ton image...

    de savoir (merci ma Ninine) m a fait du bien mais le regret est desormais présent...

    j aime la façon de penser de Popi et je m attache a y croire que de la haut tu nous regardes avec ton sourire dont je me souviendrais longtemps...

    Maintenant je peux te dire au revoir, au revoir a beaucoup de choses.....

    Merci Chacha.... Te côtoyer a été un vrai honneur, tu m as fait découvrir qq personnes tout aussi incroyable de générosité et de gentillesse que toi en ta maman et ta sœur (Ninine j t adore... tu me manques, ne m oublies pas... des petites nouvelles me combleront...

    .....

    Courage a vous la famille...
    Aurelia... je n ai pas de mots... tu as une fille mxgnifique
    4
    kath
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:41

    courage a tous  ....... 

    5
    samsamdu41
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:13

    Il sera tjs présent ,à vos côtés,ds vos souvenirs,vos moments partagés.C'est à toutes les personnes qui l'ont côtoyé de continuer à le faire vivre .Il est là et sera tjs là.

    6
    Lise
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:16

    Courage à tout le monde, sa famille, ses amis, ses collègues mais surtout sa chérié. Que la forçe soit avec elle, pour garder les bons souvenirs dans son coeur & son esprit, qu'elle puisse les partager avec la pupuce quand elle grandira. Qu'elle sache qu'elle peut compter sur nous tous............la vie est injuste                                 

    Bye Chacha, passe le bonjour à tout ce beau monde là haut, qui nous ont quitté trop tôt, trop jeun, je pense surtout à notre ami en commun, notre Bass, je suis sure que vous allez vous éclater là haut!!!!!!!!!!!

    7
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:01

    big bisous a notre miss camping préférée  et co .........superbe message 


    dame boby...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :