• c'est l'histoire de deux femmes que la douleur rapproche ...

         C'est l'histoire de deux femmes que la douleur rapproche ...  

      

    L'une que je connais depuis ma naissance et l'autre que je découvre au fils des jours ...

    Deux femmes courageuses ...grandes dames de coeur ,anéanties  aujourd'hui par le même drame 

         celui de la perte d'un enfant ... gif papillon animé

       je vous parle..   de femmes dignes face a l'épreuve terrible et innommable de la perte d'une partie d'elles mêmes..  

       un enfant ...leur enfant .............................

     cette histoire est le drame de toutes les mamans amputées ,le coeur saignant  a ne plus finir ...

         si je vous parle de ces deux femmes aujourd'hui , c'est parce qu'elles sont pour moi le reflet de mères courage .    gif papillon animé

    des êtres emplies d'une telle force  , qu'elles ne soupçonnent  d'ailleurs  meme pas et pourtant ...

       gif papillon animé  elles avancent ...alors que tant d'autres reculent..   

     je me devais de vous parler de ..deux femmes exemplaires ,méritantes et aimantes...

         j'ai cette chance .    elles font partie de mon monde ...de ma vie ...     

                   gif papillon animé  a toi Jocelyne ....a toi Dominique ....   gif papillon animé

     je voulais raconter ma fierté .....tout simplement ....   

     

    popi   gif papillon animé                                  gif papillon animé

      

                     je vous dédie l' une des plus belles mélodies ...... 

      

    à  J .Claude   & Dédé  egalement .. 

     

                                                                         

               

     

      

       

      

                          

                    


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coco 37
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:38

    popi ou trouves tu les mots!!!!!clair et tellement vrai !!dominique est une maman digne et exemplaire chapeau a vous pour votre force.je vous admire!!!amitiés sinseres!!

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:20

    les mots me viennent du coeur ma coco et vous en etes mon inspiration tout simplement


    gros bisous du jour ♥.

    3
    ptit gars
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:21

    bonjour miss popi


    de tres jolies paroles ..cela toucherait le plus insensible des coeurs .


    Merci de me donner cette envie de decouvrir chaques jours ...


    Amicalement .Olivier

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:18

    Merci ma douce Popi, je ne me sens pas courageuse, j'essaie de vivre tout simplement pour tous mes proches que j'aime tant, pour vous ses amis et surtout pour lui qui de là-haut ne voudrait pas qu'il en soit autrement. Cette mélodie est très belle.


    Après déjeuner, je vais chercher mon rayon de soleil chez la Nounou et avec Dédé nous allons en profiter un maximum, c'est cette partie de lui qui nous fait avancer et sourire, je parle bien sûr de Princesse Chloé qui essaye quand même de nous mener par le bout du nez, je pense qu'elle ne va pas tarder à y arriver.


    Gros bisous.


    Mimoune

    5
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:31

    ESSAYER  est deja une tres belle preuve de courage ma tite dodo...tu sais nous n'avons jamais le bon regard sur soi meme...;-) moi je sais ...c'est ce qui compte ...


    profites de ton petit rayon de soleil ...et tampis si elle te mene par le bout du nez ...elle est juste coquine ..tout comme son papa chacha ♥♥


    gros bisous ♥ de la popifamily


     

    6
    *Vivine Sev*
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:06

    Très belle mélodie La miss....
    Bon courage à tous...

    7
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:17

    a tout a l'heure ma goulue ♫♫...

    8
    moumounedany Profil de moumounedany
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:44

    j'adore cette musique ainsi que le film que j'ai vu plusieurs fois. Si seulement ça poouvait se réaliser....... Bisous ma Doune

    9
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:49

    si seulement ma tite maman....c'est pour cela qu'il faut profiter de chaques instants ♥♥


    ouh tu sais que je t'aime toué !!!

    10
    reine du net
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:07

    le soleil est radieux,le rouge gorge sur ma terrasse,comment ne pas avancer,demain on verra,merci ma douce mais pense quand mème 1 peu a toije part sur la pointe des pieds mon bureau est tout mouillé

    11
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:42

    t'en fait pas pour moi ça roule ma tite reine ....bureau mouillé ...fichu vaporetto ..y merdouile encore  !!!

    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:05

    Bravo à ces deux femmes...leur courage est bien une preuve que même si la vie peut se montrer cruelle, elle inspire en nous des forces insoupçonnées! Très belle chanson aussi.

    13
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:43

    ti clown tu as émouvé barthez. un seul mot ce soir "bravo"passe une agréable soirée au coin du feu avec les tiens.bisous@+

    14
    Jipeee Profil de Jipeee
    Samedi 7 Janvier 2012 à 00:31

    c'est tres joli comment tu as ecris les choses....respect Popi!

    15
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:15

    merci grouiky

    16
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:35

    Coucou la Miss..Je viens te souhaiter un bon week end...N'oublies pas la galette...

    Moi j'adore (lol)...

    Bon début de semaine...Mille bisous tendresse...

    Ta petite princesse Jasmine...

    ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :