• hello mes ptits lous ..smiley

    eba moi je vais commencer ce ptit billet du jour par vous dire que tout roule pour ma bouille ..Afficher l'image d'origine

    le rhume me fou pas totalement la paix , mais on est sur la bonne (voix )..et je me sens d humeur plutôt radieuse , pourtant levée a 6.00 fallait me tirer du paddock , ma couette m ayant kidnappée j ai du entamer un combat lourd et acharné , mais ya pas a dire les vacances ne seront pas a avant le mois d août ..alors faut bin turbinasser ..et ce faire violence ..

    finalement en plus une journée pas trop cool m attend ..

    embauche 10.00 débauche 18.00 , enfin ca c 'est pour le taf ..parcque etant née sous les bons hospices de la féminité il en va de soi que jai ma journée de bonniche a me cogner ..bah ouais 

     

    d ailleurs dans une prochaine vie !! ..jveux des couilles si possible  !!.Afficher l'image d'origine.

    et une bonne paire tant qu a faire ..!

    alors comme je me sens plutot .....radieuse de la ganache jvous met mon ptit madcon ..jvous surveille suis pas loin ...ds le canap !!

    attend j embauche a 10.00 pour une fois ..jvais faire ma feignasse .

     

    ps  : mamoune pousse la zic a fond  ..

    smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

     

     


    4 commentaires
  •                          Habituellement je termine mon billet de blog journalier ..par le traditionnel boune nuit je veille sur vous tralallalala..ect.

     

    Sauf que voila les jours se suivent mais ne se ressemblent pas  pour autant..

    alors j improvise avec mon cœur car  il est le fil conducteur de ma vie ..

    j ai eu une matinée qui m a amenée a réfléchir sur moi meme et c'est pas peu dire ..

    quant au nom de l amitié certes naissante mais qui a su néanmoins prendre tout son sens je me devais de dédicacer ce texte a cette femme qui je l espère se reconnaîtra et se sentira touchée par mes mots des plus sincères

    alors voila je voulais qu elle sache que pour le vivre au plus profond de moi, en effet être loin de chez soi est un déchirement lorsque  l on est dans le sentimental..dans l émotionnel. 

    il n 'est jamais évident de prendre une telle décision et de la vivre avec un épanouissement total , bien plus encore lorsque nous laissons tout derrière soi , ..une vie..!! sa vie et surtout la chair de nos entrailles , nos enfants ..

    je voudrais que cette femme  sache qu elle  peut être déjà très fière d elle et surtout de son chemin parcouru malgré toutes les embûches de la vie qui ne l ont jamais épargnée ..

    seulement ce que ce petit bout de femme ne sait pas c 'est qu elle a su avec sa douceur et sa gentillesse  me toucher..

    qu importe qu elle ne soit pas rentrée dans le cœur de tous car finalement 'tous' en valaient ils vraiment la peine? je voudrais donc qu elle sache qu elle est bien plus forte que ce qu on a pu lui marteler depuis des années.. 

    j aime ta simplicité miss ..ça n a pas de prix tu sais ..

    tu sais que je ne serais jamais dans le jugement mais je me devais de t écrire ce texte car au nom de l amitié je pense que tu commets une erreur ..

    montres leur ce que tu vaux ..tient leur tête ! crie au et fort que tu n as que faire de tout cela ..laisse la lueur transparaître , donne lui les moyens d illuminer ta vie ..tout le monde a le droit au bonheur et depuis quelques mois il est entre dans ta vie par l amour et certes peu d amis  ..mais des vrais sur qui tu pourras te reposer et compter ..et puis tu as trouve cette seconde maman qui t aime tant ..

     

    je pourrais écrire et encore t 'écrire pour te supplier de réfléchir car de la se joue ton avenir  qui j en reste persuadée va s illuminer ..

    mes mots , mes écrits sont la plus grosse des armes que je possède en plus de ma sincérité que je t offre avec un réel plaisir ..

     

    je suis la pour toi ..ne l oublie pas ...j arrive tu sais  .

    jte dedicace cette musique ..s il te plait laisse le soleil entrer..

                                       

                                 amicalement et tendrement popi .

     

     

     


    7 commentaires
  • hello les ptits lous..

    comment ça va tit bien ce matin ? pas trop la tête dans le cul ?

    ..prêt a faire feu ?,  vous  pétez la calamine ? bande de veinards !!

    perso moi  ça pulse mais vitesse 3eme age ,  faut que le diesel chauffe et après ça devrait le faire ..le temps que l ossature se dérouille un peu encore sous l effet des medocs anti gripette..

    une nuit bof bof a me réveiller avec les nasos bouchés jai cru mourir une bonne quinzaine de fois ..en manque d oxygene .j ai frolé l asphyxie..

    ok jsuis un peu Marseillaise ..n empêche que çà vous salope une nuit , comme si j avais besoin de ça ..

    notons que je n ai pas fait la moissonneuse batteuse apparemment .

    m enfin quant je vois ma tronche a 6.00 du mat je m effraie toute seule..Afficher l'image d'origine

    j ai du m improviser  maçon tant le ravalement de façade s imposer .

    .

    Afficher l'image d'origine

    une fois la phase du chantier tronche terminée jme sens comme qui dirait potable ..disont ..sortable .

    Afficher l'image d'origine

    allez c 'est pas le tout mais faut que je me bouge la couenne , jvous colle la ptite zizic du mat ..et jvous dis a pluche .

     

     


    2 commentaires
  • olé bande de loulous ..

     

    Maqué ..quescque j ai fichu pendant tout ce temps hein me direz vous ? 

     

     bah j ai pas glandouillé pour autant ..la vie est passée avec ses hauts et ses bas ..très bas parfois..mais comme ce blog le confirme il n y fait que bon vivre et pas de quoi s apitoyer sur son sort ..ya toujours pire que soit  ..

    alors comment allez vous ? 

    moi aujourd’hui le 1 février 2016 j ai plutôt la couenne délabrée..jme suis faite attaquée par une espèce de grippette qui m a mise KO j ai perdu direct le premier round ..la bougresse !!

     

    les yeux plein de flotte ça dégouline de partout ..des nasos  morvés aussi ..a tel point qu a me moucher autant j vais bien finir par m éclater un œil .

    la barre au front , vous savez celle qui vous tambourine bien histoire de pas zapper qu elle est la ...pitain de crève a la C.....bip..

    m enfin faut bien avancer ..

    un pote m avait conseillé l inhalation de citron voir de rhum  ..j aurai du me les foutre en intraveineuse pour plus de succès parcequ a part sentir bon l agrume c 'est tout ce que cela a déclenché sur moi ..

    du coup jai mis les écorces ds les chiottes çà désodorise Résultat de recherche d'images pour "gif  toilette"..pas de perte chez popinette .

     

    bon allez jvous dit a plus ds la journée ....et je revenasse plus tard ..Afficher l'image d'origine

     

    ptite dedicace zizicale du mat  sarcastic

     

     

    12 h30  boune appetoche 

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Allez hop  l aprem commence ..

    deux ou trois bonicheries a me cogner ( jvous les cite pas , rien que l évocation de son nom me file des plaquesAfficher l'image d'origine  ) ..et après j irai me mettre malgré la crève les doigts de pattes en éventail car ce ptit vent chaud 

    Afficher l'image d'origineet ce beau soleil Afficher l'image d'originem appellent et jme sens faible dans ces moments la pour décliner l invit ...d autant que je me ferai bien clooney sur la terrasse moi ..

    avec une bonne zizic dans mes ecoutilles pour profiter pleinement de l instant ...ouais ...

    genre :

     

    quescque je l aime cette musique ..je pourrais passer des heures et des heures a l écouter ...m évader .comme en levitation ..au dessus de tout

    ..qui m aime ....me suive ..

    elle me parle tant ....

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

     

    a toute les loulous ..je repasse ( oh pitain jl ai dit ) !! enfin je reviens dans l aprem ..puis ce soir ..on reprend les bonnes habitudes yes

     

    16.30...

    et la ptite zic qui va bien pour vous accompagner jusqu a votre début de soirée ..ya des zizics qui se passent de commentaires tant elles font partie de vous .BDM..

     

    celle  ci me parle d autant plus lorsque vous êtes persuadée ...pleine de certitudes et que tout s 'écroule ..vous donnant une autre vision des choses de la réalité..cette réalité est toujours plus douloureuse finalement ...

    il faut apprendre a l encaisser lorsque elle ne semblait pas envisageable 

     Bonne fin d apres midi ..a ce soir ..

     

    19h30   

     

     

    et bien voila une  fin de journée qui s achève..un peu compliquée émotionnellement parlant mais il faut bien avancer car de nouveaux projets m attendent  ..  

     N'etant  pas sur d 'être la ce soir pour boucler la journée ..j vais vous poster ma zic  elle devrait vous transbahuter la haut..tout la haut .. vous savez aux pays des rêves , la ou il fait bon vivre , la ou il n y  pas de soucis ,  la ou tout sembles beaux ..et ou tout l est finalement..tant je le rêve  

    on décolle ?   chiche ? 

    Afficher l'image d'origine

    c 'est partit ..

     

     Ptit message : réfléchissez au plus profond de vous sur les vraies  raisons qui vous ont amenés la ou vous êtes aujourd’hui 

    il n y a pas de hasard ..pensez y 

     

    douce nuit ...je veille sur vous .. je ne suis jamais loin ...


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique