• vendredi 28 août bientot le week week !

     

     salut tout le monde ..reveil a 7h15 merci  jojo encore les yeux en trou de pinne ce matin ...je me tape des valoches ..c'est pas possible !!vais me mettre une tite zic qui dechire un peu  histoire de ...
    Allez tite dédicace du jour


    temps mi tourte  mi tarte par ici ...en bon français on dira que le soleil joue à cache cache ..
    ze file  à tout a l'heure
    13h34 
    le soleil est la !! trop
    on va pouvoir aller se balader ..
    avant de preparer les tites valises pour le depart en camping car des tits loulous avec papy & moumoune 37..
    du coup tit wweek week en amoureux pour popyman et moi ...
    je tenais egalement a souhaiter un ma NENATH..( t'as vu un peu !! j'ai pas oublié)

    tiens c'est pour toi la miss


    3....ans et pas une seule ride ....a qui qui qu'on dit merci ??
    merci FOREVER ..
    y' a pas a dire tu assures dur !!  
    20h50 popi s'absente les loulous ..vous souhaite une bonne nuit
    vous met la tite dédicace du soir

    a demain tout le monde ..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :